Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
16 août 2008

Plus d'infos sur les Trading Cards

Inkworks annonce les Twilight Premium Trading Cards en novembre! Elles inclueront des scènes du films, des cartes de personnages et plus encore. En plus du paquet de base, les collectionneurs auront la possibilité de trouver une variété de cartes bonus insérées.

Je pense donc que les Trading Cards sont des genres de cartes à collectionner et à jouer comme les cartes Magic (pour ceux qui connaissent) et qu'il faudra donc en acheter beaucoup pour tout avoir!

Les prix :
1.99$ le pack de 6 cartes
69.95$ l'édition limitée de 99 cartes non coupées et numérotées
22.95$ l'album collector Twilight

Toutes les infos ici

J'en profite pour vous mettre un article d'EW sur les 20 films de l'automne qu'il ne faut pas manquer... dont Twilight.

Twilight_EW

Pour le lire en grand, c'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ou en épouser un au choix. Non je dis ça parce que avec tout ce qu'ils sortent en produits dérivés.<br /> <br /> Dommage que j'ai passé l'âge ^^;
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité