Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
2 septembre 2008

Tout le monde a sa date... enfin presque!

BONNE RENTREE A TOUS LES TWILIGHTERS!

Crepusculo

Avec la date avancée du film en Amérique, les autres pays suivent le même mouvement : l'Angleterre aura le film le 19 décembre, le Portugal le 4 décembre et la Russie le 21 novembre. Voilà voilà, je ne vous préciserai pas une nouvelle fois notre date à nous (encore qu'elle n'est même pas précise).

Le magazine L'Ecran Fantastique de septembre 2008 met une toute petite brève page 33 sur Twilight, mais ils ont l'ancienne date de sortie américaine (12 décembre) et ils mettent qu'il n'y a pas de date encore fixée en France.

Des scans d'un nouvel article trouvé ici :

U_Magazine1

U_Magazine2

Les MTV Video Music Awards qui auront lieu le dimanche 7 septembre aux Etats-Unis seront retransmis le vendredi 12 septembre à 20h50 sur MTV France. Plus d'infos ici N'oubliez pas que Kris, Rob et Taylor y décerneront un prix!

Stephenie a mis une série de Q&A concernant Breaking Dawn sur son site ici. Je ferai certeinamant une traduction plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
11 septembre, c'est un jour spécial! lol<br /> Je vais regarder aussi.
Répondre
A
Et oui, la rentrée ! Pour ma part, ça s'est bien passé =D<br /> Mais avec tout ça, je ne vais sans doute plus pouvoir venir voir les news sur Twilight aussi régulièrement ><<br /> <br /> Enfin bref.<br /> <br /> J'espère pouvoir voir l'émission de MTV vendredi prochain [c'est le lendemain de mon anniversaire en plus, car je suis née le 11/09 xD] rien que pour voir Kris', Rob' et Taylor xD
Répondre
F
Boen sur que ça existe! ^^<br /> J'ai eu d'excellentes rentrées quand j'étais certaine d'avoir mes potes dans ma classe. ;)
Répondre
E
Ca existe les bonnes rentrées ? xD Enfin, merci quand même Franscesca. <br /> Au moins ils auraient pu nous avancer la sortie du film, comme cadeau de rentrée. D'un mois, par exemple. Ou deux. C'aurait été sympa. =P
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité