Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
6 septembre 2008

News concernant Midnight Sun

Un communiqué de Lecture Academy (merci Luneternelle)

MS

Beaucoup d’entre vous l’attendaient… Midnight Sun , dit le « 5ème tome de la saga Fascination », ne sera pas publié.
Le livre, qui raconte la même histoire que Fascination mais du point de vue d’Edward, était en cours de rédaction. Malheureusement, les onze premiers chapitres de ce livre inédit ont été diffusés illégalement sur internet. Se sentant trahie, Stephenie Meyer, a annoncé sur son blog officiel que le roman ne serait jamais terminé et publié. Pour preuve, elle a mis en ligne officiellement les premiers chapitres de ce roman tant attendu.
Et elle a également dévoilé les chansons qui l’avaient accompagnées dans l’écriture de Midnight Sun.

Commentaires : ce n'est pas la couverture de MS et Stephenie n'a pas dit qu'elle ne terminera jamais ou publiera jamais MS, elle a dit qu'elle suspendait l'écriture.

L'article ici

Un article du NY Mag est très critique sur la réaction de Stephenie Meyer à propos de l'arrêt de MS. Le journaliste considère qu'elle a peut-être été excessive, sachant que les fans devront acheter le livre pour lire la fin, et qu'il se demande si les enfants ont réellement lu tout ce qui a été posté illégalement sachant que c'est éprouvant de lire sur ordinateur et que tout imprimer coûte cher. Ensuite, il dit que de toute façon, c'est une redite de Twilight donc il n'y pas autant d'excitation que pour les autres livres. Et plus important, après les réactions mitigées sur Breaking Dawn, cela aurait pu réunir les fans.

Il conclut par le fait que Stephenie se préoccupe beaucoup des fans et qu'elle a peut être organisé la fuite elle-même!

Commentaires : Ah, ah, il est vraiment cynique ce journaliste! lol

L'article ici

Quilt

Les fans ont réalisé un patchwork d'images que vous pouvez voir ici

Un article sur la communauté fan de Twilight, les débuts de Stephenie Meyer et les origines de certains grands sites comme le Twilight Lexicon ici

Un classement du Wall Street Journal où les 5 romans publiés de Stephenie Meyer sont dans le top 10... Incroyable!

FICTION

1. "Breaking Dawn" by Stephenie Meyer (Little, Brown)

2. "Eclipse" by Stephenie Meyer (Little, Brown)

3. "Devil Bones" by Kathy Reichs (Scribner)

4. "The Gypsy Morph" by Terry Brooks (Del Rey)

5. "Twilight" by Stephenie Meyer (Little, Brown)

6. "The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society" by Mary Ann Shaffer, Annie Barrows (The Dial Press)

7. "The Host" by Stephenie Meyer (Little, Brown)

8. "New Moon" by Stephenie Meyer (Little Brown for Young Readers)

9. "Silks" by Dick Francis (Felix Francis Putnam)

10. "The Story of Edgar Sawtelle" by David Wroblewski (Ecco)

La source ici

Publicité
Publicité
Commentaires
A
cc tt le monde je voulais vous demander si vous connaisiez un site qui a traduit les 12 premiers chapitres de midnight sun<br /> merci davance
Répondre
S
J'aime beaucoup la vidéo Luneternelle, et pour Rosalie a mon avis ça doit correspondre quand il joue parce qu'elle a sa tenu mais je sais pas il va y avoir pas mal de truc différant et rajouter qu'on parais au livre ...<br /> mais en tout qu'à ça donne trop envie de le voir!<br /> dite vous que j'ai même pas encore lu BD donc je deviens folle là.............1 mois et une semaine au moins pour le livre et 2 moi encore pour le film........... j'en peux plus!!!
Répondre
L
Au fait j'ai trouvé une vidéo sur youtube: http://fr.youtube.com/watch?v=zdSkxEgJhzg&NR=1<br /> Dans cette vidéo la plupart du temps c'est du déjà vu mais il y a quand même quelques "passages" que je n'ai vu sur aucune autre vidéo, sauf que je ne sais pas si ces "scènes" font parties du film car ça paraît suspect (comme Rosalie qui prendrait Bella dans ses bras o_O ?? vers 1:05 Serais-ce une vidéo faite pendant le tournage ?en plus la vidéo date du 1er juin) Mais à la fin on voit Edward et Bella qui font leur entrée au bal et ils parlent =D
Répondre
L
Ah bah de rien pour l'info =^.^= en même temps c'est rien comparé à ce que tu nous offres chaque jour !!<br /> <br /> Pour Stephenie Meyer moi je suis très déçue par son attitude, elle se dit "trahie" mais là je me sens moi aussi trahie par elle, elle nous promet MS et d'un coup elle se dit "plus d'humeur à écrire", je ne veux pas être méchante avec elle, mais on dirait que ça l'arrange bien cette histoire, à croire qu'elle en avait marre, en plus ça fait longtemps qu'elle dit qu'elle veut faire une pause donc bon c'est suspect (surtout qu'elle écrit d'autres choses pendant ce temps et qu'elle fait des truc comme le clip quoi -_- )<br /> <br /> Et puis c'est fou quand même, on est puni pour un crime qu'on a pas commis !! C'est pas nous qui avons mis ça sur le net >.<, en plus elle est déçue par les fans qui l'ont télechargé alors qu'elle devrait savoir que c'est une tentation pour nous !! (elle devrait comprendre elle qui a écrit la métaphore avec le vin et autres drogues dans "fascination" au moment de la scène de la clairière) surtout que les vrais fans (c'est à dire nous) allons l'acheter (si un jour elle le publie s'entend). Lol de plus il faut vraiment être fan pour essayer de se taper la traduction elle devrait être fière de nous =D
Répondre
T
Elle va pas se mettre à dos tous ses fans tout de même.<br /> Laissons là se calmer un peu et elle nous le finira notre tant attendu Midnight Sun... Elle a intérêt ;-)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité