Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
9 septembre 2008

Quelques news

Une vidéo pour soutenir Stephenie Meyer. Avec la chanson pour elle!

Une nouvelle Trading Card ou un nouveau poster que j'ai trouvée ici

Jacob_Trading_Card

Le groupe Paramore aura une chanson dans la BO du film. (source ici)

Le magazine Popstar qui sort le 16 septembre aura des interviews des mecs de Twilight (à gauche) (source ici)

Popstar

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ahhhhhh, Stephenie doit savoir à force que les Françaises sont à fond derrière elle! :D
Répondre
S
XD trop bien alowne , sa met une touche française dans la vidéo :p
Répondre
A
Trop fière de moi, je suis dans la vidéo pour Stephenie, 8min 33 XD
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité