Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
13 septembre 2008

Rob again

Ouais, je sais, ça peut devenir gavant à force (par exemple, His Golden Eyes a du se fendre de quelques messages concernant le trop plein de Spunk Ransom en soirée) mais en même temps, il n'y a pas de news, on n'en peut plus d'attendre la vraie bande-annonce à presque 2 mois de la sortie, et Rob est tellement chou!

Bref, tout ça pour dire que voici encore Rob aux VMA

Robert1

Robert2

Robert3

Source : Robert Pattinson Blogspot via Lion & Lamb

2 manip qui me font bien rire (d'autres ici)

Robeo

Wonder_Rob

Et un petit article sur les acteurs qui montent dont Rob qui a attiré l'adulation des fans très rapidement, et pas seulement des fans hystériques, mais aussi des fans qui vont au théâtre et qui lisent des best sellers. L'article ici

Sinon, la date de sortie de Twilight en Italie sera le 21 novembre, comme aux USA. Un site et un blog ainsi qu'un nouveau trailer en italien seront disponibles le 16 septembre. C'est un mardi, et nouveau trailer... Est-ce qu'on aura enfin la bande-annonce lors du Twilight Tuesday? (pure spéculation de ma part) La perspective d'une avant première mondiale le 31 octobre à Rome me parait moins improbable.

L'article ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère pouvoir voir la bande-annonce même si c'est en italien ^^
Répondre
E
Mais c'est WEIRD XD. Pourquoi il sort pas en américain d'abord T______T. Bon, on peux, peut-être espérer, l'avoir pour le Twilight Tuesday, vu que ça tombe pile le mardi.<br /> <br /> ROLALALA LE PIED SI C'EST CAAAAAAAAAAAAA<br /> *s'enflamme xD*
Répondre
D
Merci pour les news!!En tout cas,j'espère qu'on aura trèès vite la bande-annonce,parce que j'en peux plus d'attendre!!<br /> Les manip sur Rob sont excellentes!!Surtout le "Rogolas" xD
Répondre
V
il est tellement beau aussi qu'on ne peut se passser de le voir et le revoir encore.en ce qui me concerne ça ne me lasse pas du tout et au contraire.
Répondre
A
Je viens de me rendre compte que j'avais mis 2 fois la même photo de Rob...<br /> <br /> <br /> C'est que tu ne te lasses pas de le voir ;)<br /> <br /> Vivement la BA !! Logiquement ce qu'il y a de bien avec c'est que tu vois le film en moins d'une minute ;)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité