Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
22 septembre 2008

Petites news du lundi

2 nouveaux T shirts sont en vente dans les magasins Hot topic.

Le premier (source)

Twilight_Tshirt

Twilight_Tshirt_2

Le second (source)

Edward_Tshirt

Edward_Tshirt_2

Twilight fait même parler de lui en Chine! Un scan d'un magazine (source) Cliquez pour agrandir

Twilight_Chine

Quelqu'un des Twilight Moms a envoyé un mail à InkWorks au sujet des Tradings Cards et voici une partie de leur réponse (j'ai pris ce qui nous intéressait) :

Hello and thanks for your interest in purchasing Inkworks trading cards. Since we typically sell through distributors, we don't usually know where our cards will end up at the retail level. And as the manufacturer, we only sell directly to licensed dealers. That's why our website (www.inkworks.com) does not contain ordering information.
In France, please contact Captain Eo (captaing3@wanadoo.fr). (il y a des mails pour d'autres pays)
The Twilight cards and binders will be available in stores in late October/early November, coinciding with the release of the movie.

Source ici

Publicité
Publicité
Commentaires
F
OMG, j'ai vraiment envie d'avoir ces cartes et ce serait bien de ne pas être obligée de passer par ebay!
Répondre
N
Pour les Trading, Captain Eo, il me semble que c'est la boutique avec laquelle travaille le magazine One, si on a un peu de chance,les cartes seront peut être en vente dans un des magazines :D (on peut toujours rêver hein^^)
Répondre
F
J'ai regardé quelques passages, mouais bof, Rob est beaucoup mieux! ^^
Répondre
L
Je savais juste pas où mettre ça. Je suis allée sur Youtube, et je suis tombée sur deux vidéos super bien faites! Ça s'appelle Asian Twilight Trailer et Asian New Moon Trailer! Mouahahahahah, tous les personnages de Twilight version asiatique, c'est excellent! Ce sont des vidéos faites par une fan, mais alors, c'est trop bon! Leurs expressions sont juste...excellentes, j'ai pas d'autres mots! Allez jeter un oeil à l'occas'
Répondre
F
Ok alors! lol Un mois avant Révélation et 2 mois avant le film!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité