Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
21 octobre 2008

Concours français Fascination

concours_fascination

Elbakin.fr organise un concours du 20 octobre au 2 novembre à l'occasion de la sortie de Révélation.

Le premier gagnera les 4 tomes de la saga et les 9 suivants auront le premier tome Fascination (concours pour les non initiés donc).

Les questions (très difficiles ^^) :

  1. Dans quelle ville des Etats-Unis se déroule principalement l'intrigue de Fascination ?

  2. Quel est le titre du premier roman de SF récemment publié par Stephenie Meyer, chez Jean-Claude Lattès ?

  3. L'adaptation de Fascination arrive bientôt au cinéma. Qui en est la réalisatrice ?

La page du concours est ici. Bonne chance aux participants!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai hate à demain c'est fou !! moi pour le concours juste pour rigolé j'ai tenté ma chance je voudrais bien voir leur expressions si je gagne<br /> Canada ? : Euh !? XD je n'ai lue nul part que c'était un concour européen :P
Répondre
S
c'était une blague enfaite j'en sais rien du tout et demain je vais acheter révélation(-euh)!!!mdr
Répondre
S
moi je sais-euh ,moi je sais-euh ,moi je sais -euh !!!
Répondre
S
Grave, il faut que tu mettes au pif en te disant que le forum est un forum très général...
Répondre
F
C'est une question de hasard pour départager les vainqueurs parce que vu les questions, ils vont avoir pas mal de gagnants potentiels, alors entre ça et un tirage au sort, c'est la même chose!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité