Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
6 novembre 2008

Inscrite au Prix des Lecteurs 2009!

Prix_des_Lecteurs_2009

J'ai reçu hier un mail de la part de l'équipe du Prix des Lecteurs du Livre de Poche m'annonçant une excellente nouvelle!

Bonjour Mademoiselle,

Le Comité éditorial du Livre de Poche s'est réuni en début de semaine pour commencer à mettre en place le Prix des Lecteurs 2009. Nous nous autorisons cette année à reprendre quelques-uns de nos excellents jurés 2008 (une dizaine en polar, une dizaine en littérature).

Votre travail tout au long de cette année et vos commentaires soignés ont fait l'unanimité. Nous souhaitons vous garder parmi les jurés du Prix des Lecteurs 2009.

Souhaitez-vous être des jurés du Prix des Lecteurs de l'année 2009 ?

Si oui, merci de nous préciser de quel jury vous voulez faire partie ? soit Littérature, soit  Polar comme cette année ?

Nous espérons tous une réponse positive.

Bien cordialement à vous,

J'ai bien entendu accepté cette nouvelle aventure avec une immense joie et une grande fierté de voir que j'avais tapé dans l'oeil de l'équipe! J'ai choisi de renouveler ma place au sein du Jury Polar, j'ai hâte de connaitre la sélection qui sera faite.

Donc RDV à partir de février 2009 pour de nouvelles critiques de polars!

Pour rappel, vous pouvez encore vous inscrire sur le site du Prix des Lecteurs jusqu'au 30 novembre prochain.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
En meme tps, qd on lit des livres comme Fascination et cie, on ne peut que adorer ^^
Répondre
F
Ah nan lol, je fais ça par passion, c'est du pur bénévolat! Ca demande beaucoup de temps et d'effort, mais j'aime. ^^
Répondre
K
oups dsl, en fait c'est pas ca que je disais, je me suis mal exprimée... :S<br /> Je disais "est ce que c'est ton vrai métier ?" je savais bien que c'etait toi qui faisait les critiques ^^
Répondre
F
Ben ouais encore heureux que ce soit moi qui écris! Tous les textes du blog sont de ma main, je suis le seul maitre à bord.
Répondre
K
tes critiques sont tjs bien faites, c'est ton travail ? ^^<br /> Mais est-ce qu'il faut etre majeur pour faire du jury ? je suppose que oui, evidemment... :(
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité