Avant première Twilight par Allociné
Grâce à Pau, j'ai eu la joie (c'est ironique hein, je déteste voir ma tête) de me voir en vidéo et en gros plan... Hum, je suis donc celle qui porte le Tshirt Twilight, à lunettes, qui parle de Rob, de son pauvre petit coeur et du baiser lol (je suis interviewée toute seule, je ne suis pas dans le groupe des ados, je préfère préciser pour éviter toute confusion)... J'avais parlé de la scène de base ball que j'avais adoré et des effets spéciaux qui sont ratés mais ça a été coupé, c'est dommage qu'ils n'aient pas gardé les points négatifs. C'est la première fois que vous allez me voir (j'ai l'impression d'avoir été un peu cruche mais c'est l'émotion dirons nous). lol Je me dis toujours que c'est pour la cause...
En tout cas, merci aux filles qui ont interviewées individuellement, on s'est exprimées posément, avec même des sursauts gênés pour les cris de derrière... Quand aux groupes interviewés, no comment...
Enfin si, je vais juste dire qu'on a toutes été bouleversées après la projection, comme un coup de massue après avoir vu un film que personnellement j'attendais depuis presqu'un an et que j'ai suivi du choix des acteurs à aujourd'hui. Donc voilà, les réactions démesurées, je peux comprendre un petit peu (juste pour m'excuser pour ma propre intervention lol, je déteste me voir)