Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
17 décembre 2008

Rob en pirate? lol + News

Rob

En temps ordinaire, je me fiche un peu des autres films du cast de Twilight, mais là ça m'a tellement surprise et fait rire qu'il faut que je le mette lol.

La rumeur dit que Rob pourrait jouer dans Pirates des Caraïbes 4! MDR Il remplacerait Russel Brand dans le rôle du frère de Jack Sparrow, interprété par Johnny Depp.

Alors Rob en pirate? lollllllll (gros fou rire depuis quelques minutes lollllll) J'adore Pirates des Caraïbes mais là, je crois que je serai pliée de rire à chaque fois que je verrai Rob (de la même manière que Taylor avec sa perruque dans Twilight lollll)

Source

Pour continuer sur lui, Axe Hair a offert à Rob de lui fournir à vie des produits pour cheveux après que Rob ait admis dans une interview qu'il n'avait pas lavé ses cheveux depuis 6 semaines!

Robert Pattinson doesn’t have an excuse for bad hair anymore. Axe Hair is offering the “Twilight” actor a lifetime supply of products after he admitted in a recent interview that he hadn’t washed his mane in six weeks. Dirty or not, Pattinson still made People’s Sexiest Men issue. If he actually washes, perhaps next year he’ll have a shot at the cover!

Source

Une interview de Rob :

Une interview de Kris :

Un vote de People ici à choisir entre Michael Copon et Taylor Lautner pour jouer Jacob dans New Moon.

taylor_michael

Les résultats du moment (j'ai voté pour Taylor, sursaut de conservatisme lol) :

Who should be cast as Quillette werewolf Jacob Black in New Moon?
Michael Copon needs to take over 33%
Taylor Lautner should come back 67%

Publicité
Publicité
Commentaires
A
HONNETEMENT MIKAEL ET TAYLOR SE RESSEMBLE COMME 2 GOUTTES D EAU MIKA FAIT PLUS MUR JE SUIS ETONNEE DE LA RESSEMBLANCE
Répondre
H
Who should be cast as Quillette werewolf Jacob Black in New Moon?<br /> Michael Copon needs to take over 32%<br /> Taylor Lautner should come back 68%<br /> <br /> <br /> Voilà j'ai fais le test... Bien j'ai voté Taylor: je le trouve d'un chou^^<br /> <br /> PTDR... Rob pirate? Je veux surtout si il est obligé de montrer son torse :P
Répondre
N
PTDR les têtes qu'ils ont sur la photo!!! loooll<br /> Taylor a vraiment une tete de chien, (je suis méchante, mais c'est pa sméchant...)<br /> Et michael à l'air malade sur la phtoo...<br /> Vraiment comment on voit que photoshop fait des miracles lol<br /> (Je me répéte, on pourrait croire que ce que je dis est méchant mais ce n'est pas le cas!
Répondre
L
Mouahahahahahaaaaa! Rob en Pirate!!!! XDD Si c'est vrai j'ai hâte de voir ça dit donc!!!!! XD *morte de rire*
Répondre
M
*<br /> En espérant qu'ils prennent un peu compte des votes ^^<br /> Ah ah en pirates ... n'empêche ça pourrais carrément le faire, je suis sur qu'il a un part de folie caché sous ses airs timide !<br /> Et oui, il n'y aura pas Orlando et Keira, et c'est tant mieux !!!!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité