Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
8 février 2009

Des nouvelles de Rob

Quelques photos de Rob à une soirée Vogue du 6 février à Londres avec ses potes Tom Sturridge et Andrew Garfield :

Vogue1

Vogue2

Vogue3

Vogue4

Source

Les paparazzis et les fans se sont rués sur Rob hier soir. Je ne vous mets qu'une seule photo, les autres me rendent mal à l'aise par rapport à ce que ce pauvre chou subit de la part de personnes harceleuses et inhumaines.

Robert

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je trouve aussi que ça devient exagérer, bientôt, ils le poursuivront jusqu'aux WC le pauvre. <br /> <br /> Mais c'est moi, où sur la dernière tof, Rob porte la chemise de son pote ???<br /> <br /> C'est pas du même soir, non ??? Sinon, j'aimerais pas savoir le pourquoi du comment, mdr
Répondre
F
Ben si Rob tire la tronche comme ça avec ses copines, je comprends pourquoi il est célibataire? lol
Répondre
S
Ce sont vraiment des fans les filles qui le suivent? J'ai plus l'impression que se sont des amies....
Répondre
G
franchement c'est pas simpa de le suivre comme ça..<br /> le pauvre..<br /> j'ai de la peine pour lui..:(
Répondre
C
on a tous pensé à la même chose en voyant les photos : les cheveux de Rob !!! lol ! cela m'a fait bien rire !!<br /> et si c pas assez long pr le film, ils n'auront qu'à lui poser des extensions !!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité