Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
8 février 2009

Scans du magazine Teenager

Les scans du magazine HS Twilight grâce à Clarisse, merci bcp!

Teenager

                                 Teenager1 Teenager2

Teenager3 Teenager4

                                 Teenager5 Teenager6

                                 Teenager7 Teenager8

Teenager9 Teenager10

Teenager11 Teenager12

                                 Teenager13 Teenager14

Teenager15 Teenager16

Teenager17

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ben vas y sousoubn, lol, je ne le connaissais pas. ;)
Répondre
S
kikou Laura jme permet de te donné le code barre en éspérant ke francesca ne sera pas faché contre moi lol alors c'est:L 17256 -5H- <br /> voila bsx
Répondre
L
Bonjour ! <br /> <br /> J'aimerais commander ce magazine chez mon libraire mais il faut les numéros qu'il y a sur le code barre... Je me demandais si tu pouvais éventuellement me les donner... Voilà, merci beaucoup d'avance ! Bisous, Laura.
Répondre
F
Salut Clarisse!<br /> <br /> Tu viens de m'apprendre quelque chose! Je ne sais pas, on verra bien si ça sort ou pas. Merci pour l'info! ;)
Répondre
C
Salut Francesca,<br /> <br /> Dis-moi aurai-tu eu vent d'une info qui annoncerait un nouveau One Hors-série Twilight pour les 10 jours à venir?<br /> <br /> Je sais que c'est monnaie courante chez One avec les Hors-série "Harry Potter" dans sortir deux. Cela n'est donc pas tout a fait impossible, vu le succès qu'a remporté le premier, la sortie d'un deuxième est sans doute probable? Non? °_°?<br /> <br /> Si toutefois, cela se confirme, j'imagine qu'il faudra s'y prendre tôt pour un possèder un, vu la radzia qu'a connu le premier! ^_^ lol
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité