Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
6 mars 2009

Tag ma PAL

J'ai été tagguée par Lulu et Chris89 il y a fort longtemps, et je m'y mets enfin, pardonnez moi!

Les règles :

1- Prendre en photo les romans à lire. Il peut y avoir plusieurs photos.

2- Dire celui qui vous motive le plus (vous pouvez faire par genre si ça vous branche).

3- Dire celui qui vous attire le moins.

4- Passer le bébé à 4 personnes

1/ Les photos de mes PAL :

PAL1

PAL2

C'est le gros bordel, et encore, j'ai essayé de mettre tout ça un peu en ordre. Les livres de la 2ème photo ne flottent pas, j'ai retourné la photo pour voir les titres. ^^

Bon, je triche parce qu'il y a d'autres livres en plan mais mélangés à beaucoup de fouillis, donc j'ai eu honte à tout photographier. ^^

2/ Le livre qui me motive le plus, c'est Plaisirs coupables de Laurell K Hamilton parce qu'on m'en parle depuis des années mais cette série était épuisée et vendue en occasion à prix d'or, et maintenant que Milady (bénie soit-elle) commence à la rééditer, je me demande ce que ça ferait si je faisais partie des rares à ne pas aimer. ^^ Et puis, j'aimerais l'avoir fini pour le Salon du Livre afin de pouvoir en parler avec les copines et d'acheter la suite.

3/ Celui qui m'attire le moins... difficile parce qu'à un moment donné, chaque livre de cette PAL a été une de mes priorités, mais je privilégie à chaque fois la nouveauté, ce qui entraine le tassement... Je dirai L'exil des anges de Gilles Legardinier parce que le pitch m'a l'air un peu space en y repensant.

4/ Je triche (encore lol) en tagguant Lulu, Chris89, Cachou et Clarabel. Pourquoi je triche? Parce qu'ils ont déjà participé à ce tag! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ta de la chance d'avoir tout sa a lire comme livre ! Moi a part pour noel ou anniversaire j'en ai pas autant. Mais moi aussi j'adore lire, je t'ai mis un lien vers mon site il y a quelqu'un des livres que tu as pas encore lu.<br /> Je te souhaite bonne lecture lol.
Répondre
F
Salut Chris!<br /> J'ai fini Monster, pas mal, c'est plus sombre, un poil moins bien que L'Oeil de Caine, mais très bien aussi.
Répondre
C
Désolé de répondre à ce billet si tard, mon reader déborde ainsi que la PAL et bien d'autres choses sont sur le feu . Bref il y a des priorités ... Bien fini les fausses excuses (mdr !). Il y de bien beaux, bons livres dans cette PAL débordante ... ! <br /> Ah j'attends ton avis sur Monster !!
Répondre
F
Tout à fait! C'est mon autre vice. ^^
Répondre
F
Mais tu te ruines en bouquins ?
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité