Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
9 mars 2009

Mail du lundi de la SND

Clap

Mes très chères et mes très chers,

Nous venons de terminer notre "récolte" des entrées de TWILIGHT qui passe une nouvelle barre symbolique, c'est chouette:

TWILIGHT

Durée: 2h02 - Image: Scope - Son: SR/SRD - Visa: 122 179
214 copies France(dont 14 Paris/périphérie)

Entrées France 9ème semaine au Dimanche 08/03/2009= 36 966 entrées
(dont 5 011 entrées Paris/périphérie)
Coef. Paris/province = 7,38 - Moyenne/copie = 173 - Evolution/sem. préc. = - 56,1 %

Entrées cumulées depuis le 07/01/2009 = 2 725 254 entrées

Restent 143 copies France(dont 8 Paris/périphérie) en 10ème semaine

+++++++++++++++++++++++++++++

Sinon, pour notre ULTIME PROJECTION au Grand Rex du 24 Mars, nous sommes déjà à plus de 1000 inscrits.... Je sens que ce rendez-vous va être Funky Jambon comme jamais....

N'hésitez pas, pour ceux qui ne connaissent pas encore, la salle fait 2500 places, c'est assez fantastique, on peut même dire que cette salle est le temple du..... Funky Jambon !!!

!!! Le FJ Dôme va trembler !!!!

+++++++++++++++++++++++++++++

Enfin, j'ai terminé ce week-end de tourner les scènettes pour le "Sketch Spécial du 24" (en espérant être à la hauteur, comme d'habitude avec vous, public exigeant... et vous avez raison!), il n'y a donc pas encore le 11ème "Sketch à la demande..." en ligne, ce devrait être pour mercredi...

N'hésitez donc pas à découvrir les deux derniers (pour ceux qui les ont raté) déjà en ligne sur Facebook comme sur Dailymotion: un Gérard mono de Haute-Savoie et un Monsieur Jean, chasseur de Dahus...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mdr mais..; mais y'a que des robert!!! mdr sa fait bizarre, j'ai regarder a deux fois le gif, j'pensais voir double ^^<br /> <br /> on va peut etre atteindre les 3milions ? non ?<br /> par contre, pour l'Ultim projection, je suis plus très sur de pouvoir y aller... :s<br /> normalement, je devais, mais y'a eus trop de changement, ce qui fais que c'est tendus...
Répondre
T
rhaaaaaaaa adore le gif des rob partout x)
Répondre
F
Nno on n'y arrivera pas, mais c'est déjà très bien pour un film dont personne ne voulait en France à part les fans...
Répondre
S
OOOOOOOO MMMMMMMM FFFFFFFF GGGGGGGGGG !!!!!!!<br /> rob en robE c'est trop tordant !!!!!!!<br /> et la video de mattieu bardel elle comme toujours "funky jambon" ptdr <br /> sinon ça m'étonerais qu'on arrive au 3 000 000 =(
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité