Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
9 mars 2009

Kellan Lutz parle de New Moon et d'Eclipse

C'est le Kellan's Day! ^^

Kellan était dans les bureaux de MTV mercredi 4 mars et allait à Vancouver le dimanche 8 mars. Pendant 1 semaine, ils vont faire des tests et des répétitions puis en avril, ils commenceront à tourner. Ils parlent des rumeurs de Vanessa Hudgens, Annalyne McCord et Michael Copon avant de dire qu'il connait Annalyne depuis des années et qu'il ne sait pas si elle sera prise car apparemment ils chercheraient quelqu'un de Vancouver pour jouer Heidi. Et de toute façon, si Annalyne étair prise, il n'aurait pas de scènes avec elle puisqu'elle sera en Italie.

Il a ajouté que le directeur du casting avait pensé à quelques uns de ses amis pour jouer les Quileutes.

Par contre, il ne savait pas qu'Eclipse sortirait le 30 juin 2010!

Source

Kellan a également révélé que Summit était en négociations avec quelqu'un pour pour réaliser Eclipse, et que ce serait un homme. Pour lui, il n'y aucune différence à ce qu'un homme ou une femme réalise un film.

Source

Pour info, Drew Barrymore a confirmé être sur les rangs pour Eclipse. Voir l'article du blog ici

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pour moi ^^ trop minion encore une fois ^^ merci Fran.<br /> <br /> Il était pas au courant pour la sortie de Eclipse en juin 2010 ? lol c'est bizarre de le savoir avant même les acteurs...<br /> <br /> J'suis contente, Annalyne ne sera pas dans le film ou presque pas, de toute façon, il sera pas avec elle! lol (ouf!) ^^
Répondre
N
oh oui des amis de Kellan pour jouer les Quileute je sais pas moi du genre Ryan et Tanner (l) lol meme si ils ne ressemblent pas trop à des indiens mais ils sont hot lol!!<br /> Vous voyez je vous avez dit qu'il serait pas là si annalyne tournait en italie lol.
Répondre
L
rooooo Naikyy, c'est pour toi^^<br /> sauf que moi je ne peux pas la voir la vidéo, pffff<br /> hey, il dit bien qu'il ne tournera pas avec Annalyne^^ sauvée, tu pourras aller le rejoindre, tant qu'elle sera en Italie loooooooooooool
Répondre
E
Oui, sauf qu'on s'en fout un peu de Drew Barrymore, enfin, c'est mon avis, et je le partage.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité