Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
24 mars 2009

Casting d'une partie des Quileutes révélé : OFFICIEL

Communiqué officiel de Summit :

SUMMIT ENTERTAINMENT RUNS WITH THE WOLF PACK IN THE TWILIGHT SAGA: NEW MOON

Chaske Spencer, Bronson Pelletier, Alex Meraz, Kiowa Gordon and Tyson Houseman to Star as Members of Wolf Pack


Los Angeles, CA March 23, 2009 — Summit Entertainment announced today that Native American/First Nation actors Chaske Spencer, Bronson Pelletier, Alex Meraz, Kiowa Gordon and Tyson Houseman have signed on to star as the members of the wolf pack in THE TWILIGHT SAGA: NEW MOON. In the film, the wolf pack defends humans against vampires although they have a tribal history intricately entwined with Edward Cullen and his family. The wolf pack members will join Kristen Stewart, Robert Pattinson and fellow wolf pack member Taylor Lautner in the film directed by Chris Weitz which will be released domestically November 20, 2009.

Source

Suite à la photo dans le resto avec Taylor, Chris et certains mecs, des noms circulent pour les rôles d'une partie des Quileutes :

Sam Uley : Chaske Spencer Chaske_Spencer

Quil Ateara : Tyson Houseman Tyson_Houseman

Paul : Alex Meraz Alex_Meraz

Embry Call : Kiowa Gordon Kiowa_Gordon

Jared : Bronson Pelletier Bronson_Pelletier

Emily  : Tinsel Korey Tinsel_Korey

Source

J'avais déjà mis des bouts de cette interview mais MTV en a fait un article :

Dans la retranscription de l'interview ici, Kristen semble ne pas savoir grand chose lol, mais elle parle des répétitions de New Moon, du look des Cullen, et de la valse des réalisateurs (Catherine, Chris, Drew, Juan Antonio)

Quand je vous disais qu'Ashley Greene aimait bien parler aux médias... Elle a révélé que dans New Moon, on verra Edward au début du film au lycée, lorsqu'il dit adieu à Bella après la fête d'anniversaire, puis en espèce de présence fantômatique lorsqu'il lui dit de ne rien faire pour se mettre en danger, et enfin en Italie. Source

Il pourrait y avoir un concours pour les américaines afin de gagner une visite du tournage de New Moon. Source

Publicité
Publicité
Commentaires
G
slt ,les filles ,je suis la plus grandes fans de robpat si vous les filles vous n'avait pas les moyens de partir en amerique pour l'ouverture de new moon moi j'en suis cap sa se vois que vous ete toute des français qui espere un jour rencontrer rpat .heureusement que je l'ai deja reconter et qu'il ma passer un otographe .mon pere connait plein de realisatreur a hollywood se qui fait qu'on voyages partout dans le monde .je ne suis pas obligé de vous raconté ma vie mais tout sa pour vous dire que JE SUIS LA PLUS GRANDES FAN DE TWILIGHT
Répondre
S
mdr tkt pas sookie une fois ke tu aura choisi tn loup garou ou tn vampire personne n'y touchera lol
Répondre
F
Sookie, je te laisse faire ton choix lol, et après je retiendrai le nom d el'heureux élu pour pas qu'on te le pique. mdr
Répondre
M
houlala sookie calme toi sinon tu vas t'enflammer lol <br /> c'est un vampire qu'il te faudrait pour refroidir tes ardeur pas un loup mdr<br /> g hate de savoir qui seront les volturi, on sais pas qui c'est pour l'instant a part jane mais mais moi je veux un beau vampire pas une gamine ^^
Répondre
S
je garde pour l'intant paul (rien que de le regarder ça me donne chaud )en attendant de voir les volturis (je préfère les vampires aux loups )<br /> si les italiens sont pas top je garde paul sinon j'espère que je me trouverais un beau volturi ^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité