Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
25 avril 2009

Des nouvelles du tournage et du cast de New Moon

Wooooot!!!! Un dark Edward dans un cauchemar de Bella, un crash de Bella en moto et des visions d'Edward en plus des hallucinations auditives, it made my day! Bon le final secret comme quoi Kris et Rob sont justes amis est débile... mais on a enfin entendu Chris Weitz parler du film, yeah!!!! (la retranscription en anglais est dans les commentaires)

Ils ont commencé à filmer dans la maison des Swan hier. Source

Un aperçu de la voiture de Charlie (source)

Policecar

Dans une interview, Rob dit que les retrouvailles entre bella et Edward sont belles, différentes du livre et il pense que les gens seront contents. (?) Il dit aussi que l'ambiance de New Moon sera vraiment différente de celle de Twilight et que ce sera plus effrayant. Source (via Lion&Lamb)

Si Kris, Rob et Taylor sont assez occupés par le tournage, quelques news d'autres membres du cast.

Kellan et Edi étaient à Sydney à la rencontre des fans australiens (source)

Australia

Peter était à Disney avec sa femme (source)

Disney

Nikki Reed fait du shopping avec sa pote Sage et... Vanessa Hudgens OMG! (source)

Vanessa_Nikki

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je sais fran ^^ mais je parler plutot du fait de se sentir bien dans le blog :)
Répondre
F
Y a pas d'éjection ou d'introduction, chaque personne qui vient sur ce blog peut commenter et participer (en évitant les insultes, etc etc...)
Répondre
P
Mdr c'est gentil mais meme si vous me virer je viendrais toujours voir ce blog :P
Répondre
L
ba en même temps y a peu de mecs, on fait ce qu'on peut pour te garder!^^
Répondre
P
Y a plein de gens sur ce blog qui sont d'acc avec ce que je dit ^^ ( le mec trop fier :P )
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité