Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
28 avril 2009

Livre d'Or du blog Le monde de Francesca

Livre_d_Or

Au lieu de se compliquer la vie avec un système de livre d'or externe, j'ai décidé de faire un simple article. ^^

Vous pouvez donc laisser ici en commentaires vos messages, vos suggestions, vos interrogations, vos besoins, etc... Attention, il ne s'agit pas d'un article consacré au tchat ou au flood.

Merci de votre soutien et de votre fidélité! Gros bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cela fait plusieurs années que je viens sur ton site que j'aime beaucoup. C'est la première année que je participe au concours que tu proposes et je trouve cela super excitant. Merci pour toute l'énergie que tu mets dans ton blog et pour nous régaler de tes articles.Très bonne continuation et longue vie à ton blog.
Répondre
G
Bonsoir, je tiens à te féliciter pour ce superbe site. Je te suis depuis quelques années et tes commentaires sur des œuvres m'ont donné envié de les lire. J'ai ainsi pu découvrir des livres que j'ai adoré. Merci également pour toutes les news que tu postes (en tant que fan de twilight, je guettais tes articles avant la sortie des films !).<br /> <br /> J'espère vraiment que tu continueras ce blog car il est vraiment génial.<br /> <br /> Bonne continuation et encore merci ;-))
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour ce site qui m'a fait découvrir tout d'abord la saga twilight et, par la suite, pleins d'autre livres.<br /> <br /> Je voulais aussi vous poser une question: je crois avoir vue (il y a un bout de temps déjà) un article sur un livre qui était l'histoire d'une adolescente tombant amoureuse de son prof (n'étant pas traduit en francais je n'ai pas pris le titre du livre). Cet article fait partit de votre blog ? Car je n'arrive plus a le retrouver et si oui pouvez vous me donner le titre de ce livre ? <br /> <br /> Meci d'avance et encore merci pour votre blog et tous ces articles =)
Répondre
F
Angie, ton message me touche beaucoup, je suis contente d'avoir pu meêm insconsciemment t'apporter un peu de joie à une période difficile. Je vois maintenant que tu as fondé une famille, oh là là 4 ans sont passés, c'est dans ces moments là qu'on voit que le temps file vite!<br /> <br /> J'espère que tu as aimé Hunger Games, j'attends le film avec impatience!<br /> <br /> A très bientôt :)
Répondre
A
Bonsoir Francesca,<br /> <br /> cela fait très longtemps que je souhaitais te laisser ou t'envoyer un message. Simplement pour te dire "merci". J'ai découvert la série des Twilight par ma libraire à l'époque, car j'allais être opérée et je cherchais quelque chose de "girly" à lire, je devais être opérée peu avant les fêtes. J'ai découvert par hasard en même temps que le premier film allait sortir, mais également ton site internet (qui venait de démarrer il me semble). J'ai dévoré les 4 volumes pendant ma convalescence, je suis dévenue accro aux films, et je suis restée fidèle à ton blog. 4 ans ont passé, je vais bien mieux et ai eu un petit garçon depuis, je continue à venir voir le site, j'ai l'impression d'avoir "grandit" en même<br /> <br /> temps. Et avant les fêtes de cette année, j'ai un peu bouclé la boucle en décidant de lire les Hunger Games pendant mes vacances de Noël, et ce, grâce à toi. Un grand merci à toi pour ton énergie, ton blog, tes lectures, et le respect que tu as pour tes lecteurs.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité