Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
29 avril 2009

De nouvelles conventions Twilight en Angleterre!

ET2

I'm so excited!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Show Masters Events, qui organise les conventions Eternal Twilight en Angeleterre a décidé d'organiser 2 nouvelles conventions cette année avec 3 mêmes invités, 1 au nord de l'Angeleterre et 1 au sud.

Les 3 invités seront donc les mêmes pour ces 2 nouvelles conventions mais seront différents de ceux prévus pour Eternal Twilight 2. Chaque nouvelle convention se déroulerait apparemment sur une seule journée, à la suite sur un week end, mais pas le même week end que ET2. Ces conventions seront limitées à 600 personnes donc ça va partir très vite!

J'ai hâte de savoir les dates, je vais aller à une si je peux! ^^

Sinon, on connait désormais les thèmes des 3 soirées d'Eternal Twilight 2!
- Vendredi soir : Base ball with the Cullens
- Samedi soir : Volturi Masquerade Ball
- Dimanche soir : 1920's New York (Jazz)

Le shopping peut débuter!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est quand qu'on organise la viree shopping?^^ bon Fran pour la convention d'une journée je te suis muhahaha!!
Répondre
N
j'y vaiiis ! loool<br /> <br /> Pff a partir de maintenant, je ferais comme si je savias tout lol<br /> <br /> Et je viens! J'vais chercher ma tenue aussi <br /> non pas ce soir demain la c'est dodo!<br /> bisous les filles ! bonne nuit!
Répondre
F
"mais pas le même week end que ET2"<br /> <br /> Rha va te coucher! mdr
Répondre
L
nan Naikyy, ce sera à part, sur un autre week end lol<br /> je me moque pas, promis, mdr!!!<br /> hey je suis en train de faire le tour de tous les sites possibles, je cherche mes tenues, lol
Répondre
N
j'ai pas tout compris... sa fait trois fois que je lis, trois fois que je saisie pas trop ^^ mdr te moque pas! INTERDIT!<br /> <br /> c'est pendant notre convetion ou c'est a part ? pff sa doit etre la fatigue...
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité