Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
30 avril 2009

Casting à Montepulciano

Hier avait lieu le début des auditions pour les extras à Montepulciano : quelques photos sur place :

Montepulciano

Montepulciano2

Montepulciano3

Source

Montepulciano4

Montepulciano5

Source

Révélations sur le tournage de New Moon par Michael Sheen qui joue Aro (me suis embrouillée dans les noms lol). Il dit qu'il tournera à Vancouver et en Italie. il se sent vieux autour de tous les jeunes acteurs mais peut les effrayer avec ses yeux rouges (lol), il est en train de lire les livres de la saga, il est excité d'aller tourner en Italie et il a rencontré Rob aux Oscars. Source

Peter Facinelli a également révélé qu'il avait déjà tourné la scène d'anniversaire de Bella, la scène de Carlisle qui confie le passé d'Edward à Bella ainsi que la scène du vote de la transformation de Bella à la fin du livre. Il a également quelques scènes à tourner en mai avant que ça soit fini. Source

Lainey Gossip dit qu'ils étaient encore en train de tourner la scène de la rupture et de Bella qui se perd dans les bois, puis quelques scènes de Bella et Jacob dans la chambre de Bella. Et aujourd'hui, ce serait encore une scène au ciné, une apparition d'ERdward et une moto... Avec en prime des photos de Taylor avec une de ses amies Source

Taylor

Pour finir, on connait le nom complet de la fille de Cam : Everleigh Ray Gigandet! Noémie en direct de Londres est très fière de son choix. lol Source

PS : Je suis dégoûtée, l'édition Paris de Télérama n'a pas Twilight en couverture, je vais demander à une de mes amies en province de me l'acheter...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est trop tard pour passer le casting en Italie ?<br /> <br /> Merci pour votre réponse.<br /> <br /> Alexia
Répondre
A
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est trop tard pour passer le casting en Italie ?<br /> <br /> Merci pour votre réponse.<br /> <br /> Alexia
Répondre
N
Hey i'm baaaaack :p:p!!! Bon bah Fran tu le sais déjà puisque comme tu l'as dit c'était en direct live de London lol!!Je suis trop contente, bon c'est pas aussi bien que Noemie Jr lol mais Everleigh je trouve ça trop joli^^!!! et pour les private jokers lol vous remarquerez qu'ils ont conservé le système des deux prenoms lol!!
Répondre
N
merci pour ces petites infos. les italiens ont bien de la chance. je le trouve original ce prénom.
Répondre
L
mais si Lulu, souviens toi, quand Jacob essaie de faire deviner son secret à Bella^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité