Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
13 mai 2009

Cartes de Series City

Les cartes de Séries City que j'ai aidées à faire en rédigeant les textes (j'insiste pour une fois car j'adore le résultat!)

Rosalie

(je suis assez contente de la citation de Tentation pour Rosalie ^^)

Emmett

(cette citation est assez caractéristique du tempérament d'Emmett lol)

Bella

(pour Bella, je ne savais pas trop quoi mettre...)

Jasper

(l'une des rares mentions de Jasper dans Tentation...)

Alice

(j'adore cette citation, c'est tout à fait Alice et quand on sait comment va se dérouler la fête... hihihi)

Edward

Publicité
Publicité
Commentaires
P
magnifiques cartes..je te tire mon chapeau..!! très bon choix de citations...hâte que le magazine sorte!!
Répondre
N
la citation d'Edward est superbe ... !!! raaa je veux un amoureux comme sa !! mdrr
Répondre
M
ouais tkt moi aussi, comme je dis c'est un passage que j'adore particulierement ^^<br /> et puis tfacon ya que des fan qui connaissent par coeur le livre qui vont acheter le mag donc ceux qui connaissent pas le passage enentier on s'en balance !! lol
Répondre
F
Merchi ma cops trid! ^^<br /> <br /> Mymy, même sans le contexte, je trouve cette phrase so romantic! :p
Répondre
T
Fran Fran Fran... I'm so proud of you! It's perfect ;D! Ton succès est prometteur dis moi! La concurrence doit avoir les crocs!<br /> <br /> J'cours dès demain participer aux ventes du magazine et j'préviens toutes mes cops qui se feront une joie de faire de même!!! hehehe
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité