Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
13 mai 2009

Scans de Séries City n°1

Un mot caché pour l'anniv de Rob sur le site de Series City :

SC1

La mention du partenariat avec le blog (en bas page 2) :

SC2

Et mes 2 articles : (cliquez dessus pour lire)

SC3

SC4

SC5

SC6

SC7

Pour ceux qui ont déjà parcouru le magazine, on voit très nettement que mes articles ne suivent pas le même schéma que les autres qui ont été rédigés par l'équipe du magazine. lol Ils m'avaient demandé d'écrire un 3ème article sur les différences entre Twilight le livre et Twilight le film mais, à part casser le film, je ne voyais pas trop l'intérêt, puis un sur Midnight Sun, mais pareil, je ne voyais pas trop quoi dire d'intéressant... Je vous encourage à lire le fichier VO de Stephenie en tout cas!

Sinon, comme on est dans un magazine français, il faut parler de Tentation et non de New Moon...

Et enfin, désolée pour la boulette sur la carte de Bella, j'ai du être distraite...

Voilà, j'espère que ça vous a plu, il y en aura peut-être un autre pour la sortie du film, mais c'est une autre histoire... ;) En tout cas, je me suis bien amusée à le faire.

Je précise juste que la mention du groupe Facebook sur Jacob n'est pas de moi, ils l'ont rajouté, de même que la grosse faute d'orthographe. D'ailleurs, il y en a d'autres dans d'autres articles.

Merci sousou! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oui, moi je me suis promis avec mes parents que tous les deux mois, que je lisent et donc que j'achetent ce magazine (je l'adore !!). Mais malheureusement, mon libraire (je suis une habituée) ne m'a pas prévenue des nouveaux magazines. Je venais chaque mois rechercher des magazines de Twilight (je suis une accro). Benh je ne commence que au n°3. Et sur des sites, des personnes vendent leurs mags à 12€ (le 1 et le 2). Je voulais l'acheter, mais mes parents on refusés, je suis vraiment fans de votre magazines, quittent à payer 25€ juste pour 2 magazines. Vos magazines prennent déjà de la valeur !
Répondre
F
Salut, c'est The Meadow qui a fait les articles sur Midnight Sun, tu peux regarder sur leur site. ;)
Répondre
F
slt je viens de découvrir ton blog mais j'ai lu ton aventure ds le séries city n°2 et g vu qu'il y avé la suite de midnight sun mais comme g pa le séries city n°1 j'aimeré savoir si sur ton blog il y a le début et comme il y a lein de pge sur ce blog je n'est pas tro le temps de chercher si tu assa sur ton blog met moi un com's sur mon blog
Répondre
S
oups sorry g massacré tn pseudo Tweety
Répondre
S
euhh Twetty c just une faute de frappe ya pas de nouveau loup garou lol
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité