Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
21 mai 2009

Panel de New Moon au Comic Con

Comic_Con

C'est traditionnel maintenant. Le jeudi 23 juillet, Summit Entertainment aura un panel d'acteurs de New Moon pour le Comic Con qui se tiendra à San Diego en Californie. Il y aura une vidéo exclusive du tournage et peut être une ou deux surprises.

Apparemment, il y aura Rob, le pack des loups-garous, et peut-être Kristen et Taylor.

Il ne reste plus beaucoup de places pour le jeudi. (site)

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ca va encore être de la folie ce truc je crois lol
Répondre
L
Dommage que l'on habite auss loin<br /> mais à environ 850€ le billet d'avion aller retour Paris San Diego,<br /> c'est vrai queça fait un peu cher
Répondre
F
Je pense que ça reviendrait un peu cher pour ce que c'est. lol Mais pourquoi pas l'an prochain! :p
Répondre
N
ah bah ils ont de la chance!<br /> On y va ?
Répondre
L
Trop bien, j'ai l'impression que ça y est, c'est vraiment en train de demarrer, on va avoir des scènes de partout !! Trop trop hate, j'ai jamais été aussi impatiente de toute ma vie depuis que twilight est dans ma vie (même le Pere Noel ne me faisait pas autant frémir ptdr) !
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité