Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
21 mai 2009

Scène de la rupture présentée à Cannes!

Cannes

Je ne voulais pas mettre cette photo car la fille m'a assez bien énervée comme ça (la veinarde) lol, mais elle a vu les premières images de New Moon et elle a dévoilé que c'était une partie de la scène de la rupture.

Bella est en train de parler à Edward et il lui dit de s'en aller et qu'il ne veut pas d'elle. C'était un clip court et Rob a dit qu'il n'était pas autant présent dans ce film que dans le premier. Rob était dans la salle en train de se ronger les ongles. lol

Source

Si j'en vois un bout que ce soit aux MTV Movies Awards ou au Comic Con, je suis prête à pleurer...

Et selon ce site, ils disent qu'il y a quelques différentes entre le livre et le film : Edward est présent en apparitions dans le film alors qu'on n'entend juste sa voix dans le livre et Rob voulait être complètement absent du film parce qu'il est plus facile de donner un impact plus puissant à la fin du film. Mais plus étonnant, on sait que dans le livre, Edward négocie la transformation de Bella en Vampire contre le mariage, mais dans le film, il lui proposerait un tout autre ultimatum... J'ai relu le script et je ne vois pas trop en fait. lol A voir...

Des interviews de Rob :

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Holàà Edward il est trop beau mais c'est qui cette blonde pff le chance elle pose avec quoi mais on est toutes dégoutés !! qu'elle POSE AVEC GRR j'ai falli avoir une cri cardiac à causse d'elle mdr
Répondre
F
A la TV oui, mais la vidéo sur le net le soir même. ;)
Répondre
*
Alors là vous voyez c'est totalement injuste que croi qu'on dervrai se révolter! lol sinon super hate au MTV movie awards mais en France il faudra attendre le 5 juin non?
Répondre
S
je sais pas si vous avez vu la vidéo de Rob sur le site de "public" mais c'est assez drole alor je vous laisse le lien:<br /> <br /> http://people.premiere.fr/News-videos/EXCLU-Nous-avons-suivi-Robert-Pattinson-toute-une-apres-midi-a-Cannes-/(gid)/1801211<br /> <br /> je suis pressée de voir ce qui va se passer s'il n'y a pas de demande en mariage!!!
Répondre
L
Chuis trop forte lol. Ben j'ai peut-être raté le grand journal, mais c'est qui qui vient de voir Rob à la télé ? Eh oui ! Sur la 2, dans "c'est chic, c'est Cannes", ils ont montré le photocall. Bon, le désavantage c'est qu'elle a dit le "très beau Edward Cullen (avec un accent bizarre), la star des ados". On fait avec ce qu'on a lol. Au moins j'ai eu ma dose avant dodo mdr.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité