Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
4 juin 2009

Retour en Italie

Bella Vampire a filmé Charlie Bewley qui fait un coucou aux fans en français!

Gaelle a été sur le tournage également, elle m'a transmis quelques photos, merci!

Chris1

Chris2

Porsche

Une petite photo de paparazzis de Kristen (parce que j'en ai mis beaucoup de Rob ^^)

KS

Et une photo d'un vieux photshoot pour Vanity Fair qui est sorti en 2007 (source : Everglow)

Kristen

Plus ici

Et pour ceux qui voulaient des news sur Remember Me, le nouveau film de Rob, on a appris qu'Emilie de Ravin (Claire dans Lost), Pierce Brosnan et Chris Cooper (je ne connais pas) rejoignent le cast. Lena Olin (la mère de Sidney dans Alias) est en cours de négociations. (désolée pour les références, je ne les connais que par les séries TV...)

Rob joue le rôle d'un homme dont le suicide de son frère a séparé ses parents (Pierce Brosnan et Lena Olin) et l'a anéanti. Emilie de Ravin joue le rôle d'une femme qui a vu sa mère se faire tuer devant ses yeux, et qui décide de vivre sa vie à fond.

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mdr Lulu,javais pas remarqué^^!!!!<br /> <br /> C'est vraiment Kris sur la dernière photo??J'arrive pas a la reconnaitre!!
Répondre
F
LOLLLLLLLLLLL, je savais que t'allais pointer du doigt le détail qui tue! ^^
Répondre
L
Soit notre réalisateur est super musclé, soit il devrait prendre ses chemises une taille au dessus moi je dis. XD
Répondre
M
Oué d'accor av toi ma ptite Miss!!!<br /> <br /> De rien Fran!!!
Répondre
F
Merci pour le lien mél! ;)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité