Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
6 juin 2009

Saga Fascination en ebook chez la Fnac

Ebook

Les 4 tomes de la saga Twilight sont en vente en formet ebook en français sur le site de la Fnac. Le hic, c'est qu'ils les vendent 16,10 euros le fichier, soit seulement 1 euro de moins que la verison papier. Ca fait cher le téléchargement...

Source

Hachette a adressé un message aux fans français via Lecture Academy :

Attention, téléchargement illégal !

Chers mordus de lecture,

Nous avons appris que l’intégralité du livre Fascination était disponible en téléchargement gratuit sur certains sites (les pages du livre ont été scannées puis mises en ligne)
Cette pratique est grave : elle porte préjudice au travail de l’auteur Stephenie Meyer, elle met en péril son éditeur, et pourrait avoir des conséquences sur vous, lecteurs.
Et surtout, cette pratique est totalement illégale. Nous allons donc chercher puis faire supprimer ces liens.

Si vous-même avez mis en ligne ou fait circuler un tel lien, merci de faire le nécessaire pour les supprimer. Et si vous avez d’autres informations à ce sujet ou si vous souhaitez en discuter avec nous, n’hésitez pas à écrire un mail à :
lecture-academy@lecture-academy.com
On compte sur vous ! Merci à tous.

L’équipe de Lecture Academy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et pr moi t'aurais pas une ptite place ds ta valise pr le voyage (la fille qui s'incruste trop^^)????<br /> <br /> OMG,j'y croi pas Miss cadette,elle ta fait ça??Elle est malade où quoi ta cop??A mais moi si elle aurait fait ça a un de mes livres j'aurai tué la meuf^^!!!!
Répondre
L
C'est pour éviter ce genre de problèmes que je prête pas les miens Miss-Cadette. Une fille m'a demandée l'année dernière de lui prêter Tentation, et même si c'était pour convertir quelqu'un j'ai refusé... Même dans ma propre famille c'est NON, bon ma mère OK mais mon frère a du se les acheter...<br /> <br /> Et vrai de vrai, je suis riche !!! Je me suis amusée cette été à faire un calcul approximatif de la valeur de ma bibliothèque... Tout ce que je peux dire, c'est que je pourrais m'offrir le voyage aux MVA l'année prochaine avec Sou et Nessie ! Les voleurs ne volent pas les bonnes choses dans les maisons... Bon, OK, c'est plus encombrant à transporter, mais au moins ils sont sûr que ce n'est pas du toc.^^
Répondre
*
lol Mél, c'est naikyy qui a dit ça, mais je suis dac ac elle!^^ sinon comme le dit Lisa mes bouquins c'est ce que j'ai de plus précieux!! j'ai prété une fois 1 livre à ma meilleur amie...elle m'a écrit un mot dessus au ROUGE A LEVRE!! ptn!!! j'ai cru que j'allais la tuer!!dc pour moi revendre les livres de la saga c'est totalement incompréhensible!!
Répondre
M
A NNNN Lisa!!Je déteste ça!!Si j'aurai vu la personne comme toi, je ne me serai pas géné pr aller lui dire (je déteste les gens qui ne pensent qu'a leur tronche)!!<br /> <br /> C'est vrai que c'est un peu ridicule qd mm le prix pr le téléchargement!!Autant carrement acheté le livre (mais c'est vrai,comme dit Miss cadette,qui ne la pas^^)!!
Répondre
E
Les miens, je n'arrive déjà pas à les prêter alors à les vendre, lol.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité