Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
11 juin 2009

Concours Funky Jambon pour gagner un standee New Moon

NewMoonUSA

Matthieu Bardel organise un concours sur son site Funky Jambon pour gagner 2 standee de la version américaine du poster de New Moon.

C'est donc le visuel américain du film imprimé sur un support carton + mousse, ce qui lui permet d'être parfaitement rigide, il peut donc être posé comme ici sur un meuble, accroché à un mur, etc...

C'est vraiment un très bel objet pour les ultra fans que vous êtes, un élément quasiment unique et qui ne sera jamais fabriqué une nouvelle fois, donc très collector !!!

Il est estampillé logiquement New Moon avec la date de sortie américaine, (d'où l'inversion des jours et des mois...).
Les dimensions sont à peu près 80cm de large par 130cm de haut.

Les modalités de notre Funky Jambon's Challenge sont simples:
- vous devez adhérer au site afin que nous ayons votre adresse mail pour éventuellement départager les ex aequo.
- et ensuite nous envoyer une photo de vous qui illustre le mieux pour vous l'idée suivante:
"Qu'est-ce pour moi le Funky Jambon au quotidien ?"

Envoyez votre photo à l'adresse suivante:
matiouz@bardool.fr

Date limite des envois: 17 juillet 2009... car il faut bien une date !

Voilà, soyez créatifs, soyez rigolos, ne vous limitez pas, n'envoyez qu'une photo chacun et nous ferons au mieux pour départager LES gagnants, car il y a 2 de ces "super affiches standee" à gagner...

Toutes les modalités ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ok merci Fran
Répondre
F
Mél, mieux vaut que tu poses tes questions sur le forum là bas, je n'ai aucun lien avec le concours donc je ne sais pas ce qu'ils veulent.
Répondre
M
Mais est-ce qu'ont peut rafaire l'image sur l'ordinateur ou alors écrire des trucs sur l'image à l'ordinateur??
Répondre
M
Merci Edouard, pr le lien,je crois que sa ma donné quelque idée ;)!!
Répondre
E
Salut les filles !<br /> <br /> Si vous ne savez pas ce qu'est-ce que c'est que le Funky Jambon, je vous conseil de regarder quelques sketchs ^^ : http://www.funky-jambon.fr/viewforum.php?f=2 ;) <br /> Ca vous donnera des idées j'espère :D<br /> <br /> Bonne chance à toutes ! :)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité