Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
21 juillet 2009

News sur la BO de New Moon

Un article d'un site concernant l'industrie de la musique anonce que le groupe Death Cab for Cutie contribuera à la BO de New Moon avec une chanson inédite qui arrivera en août. La BO sortira plus tard dans l'année. Source

Et une chanson du groupe que je viens de découvrir et que j'aime bien :

L'article du LA Times a été mis à jour avec des noms de groupes qui pourraient participer à la BO de New Moon :
- Muse
- Radiohead
- Band of Skulls

Source

En attendant de savoir quelles chansons seront choisies, je vous mets quelques chansons emblématiques, au moins des 2 premiers groupes (je ne connais pas le 3ème)

Muse - Time is running out

clip-Radiohead - Creep

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hum, ce n'est pas confirmé, donc j'espère que non!
Répondre
S
Les Jonas Brothers vont ecrir un ou deux titre pur newmoon Rejouissez vous ils seront geniaux!! :)
Répondre
L
Youhouuuuuuu!! Death Cab for Cutie, Muse, Radiohead et Band of Skulls: que du bon!!! 8D *trop contente*
Répondre
S
j'espère que muse fera encore partie de la bo !<br /> je suis à fond sur radiohead en particulier sur leur chanson "we suck young blood" que je verrais parfaitement dans eclipse pendant que jasper raconte son histoire .sinon j'attend de voir la bo officiel ^^
Répondre
F
Je veux pas de Need, la nana veut se faire du blé et de la célébrité avec l'aide des fans. lol Et en plus, j'aime pas trop sa chanson. ^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité