Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
22 juillet 2009

Comic Con : à J-1 du panel New Moon

Hier à San Diego, le Comic Con est encore en chantier : (source)

ComicCon

La liste du panel New Moon se précise : Rob, Kris, Taylor, Rachelle, Billy Burke, Jamie Campbell Bower, Kiowa Gordon, Christian Serratos, Chris Weitz, Melissa Rosenberg.

Selon cet article, Rob, Kris et Taylor participeront à une conférence de presse le jeudi matin et seront dans le Hall H pour le panel l'après midi. Selon Spunk Ransom, le cast sera ensuite divisé en Team pour les screenings de Twilight qui se passeront en fin d'après midi, après le Comic Con.

30 fans sont déjà arrivés devant le Hall H (il est 7h du mat à San Diego!) où se tiendra le panel New Moon demain aprèm! (source)

HallH

HallH2

(pâle imitation de Rob lol)

ComicCon2

ComicCon

(la file au Comic Con à h du mat : 75 personnes déjà!)

Je suis sur des pistes pour le streaming de l'évènement, mais je pense que les liens ne seront transmis que demain juste avant, donc pas de panique si je n'ai rien mis d'ici demain soir! Comme pour les MTV Movies Awards, je créerai un article pour discuter en attendant la cérémonie, puis pour commenter en live j'espère!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci kaishino! ;)
Répondre
N
Petite pensée pour ma sou d'amour <3 !!!!!!!!! <br /> on veillera sur taytay pour toii !
Répondre
K
Salut a tous je viens de découvrire ce site et je dois dire qu'il est super vraiment du bon boulot merci .
Répondre
K
Salut a tous je viens de découvrire ce site et je dois dire qu'il est super vraiment du bon boulot merci .
Répondre
V
Super!!! je ne manquerai sa pour rien au Monde, je serai la ce soir je peut te l'assurer ;)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité