Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
22 juillet 2009

David Slade en pré-production pour Eclipse

David Slade vient de créer un Twitter et il poste pas mal de choses intéressantes concernant Eclipse. (je forwarde les mises à jours sur mon propre compte)

Il travaille en ce moment sur la recherche de lieux de tournage à Vancouver, sur le script et le storyboard, ainsi que les notes de Stephenie Meyer sur le dernier brouillon. Il a indiqué qu'il avait enfin trouvé le refuge des nouveaux-nés et du champ de bataille.

Il a également posté quelques photos à Vancouver :

Eclipse1

(un lieu de tournage d'Eclipse mais version flou artistique lol)

Eclipse2

(ils ne sont pas en train de tourner là-bas mais c'est peut être un lieu de tournage)

Eclipse3

(des crabes de Vancouver lol)

Eclipse4

(ce ne sera pas un lieu de tournage)

Il a précisé qu'il s'agit de lieux de tournage qui ne sont pas utilisés pour le moment jusqu'à ce qu'ils aient la confirmation et la permission, et que la couleur et le grain ne reflèteront pas le film.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La deuxieme photo serai pas mal pour la bataille avec les nouveaux nés et victoria.<br /> Pour le moment avec Daivid Slade je reste sur ma réserve car j'ai vu un des film qui la réaliser et il était super donc j'attend de voir.<br /> C'est vrai que Twilight y a pas mieux pour apprendre l'anglais moi je fais des progrés tout les jours a la force de devoir lire en anglais certain article(LOL)
Répondre
C
pour ce qui est de l'oral anglais ya pas plus nul que moi mais quand je vois la traduction que certaine personne me font sur twifans je me dit "et bien t'es t'être nul mais yen a certaine elles sont pas mieux que toi"^^<br /> mais farn toi t'assure les traductions que tu nous expose ont du sens lol et heureusement^^
Répondre
L
Euuuh bah moi pas, David est toujours un traitre pour moi mdr. Mais comme je suis lucide et que je sais qu'on ne pourra rien changer, j'attends de voir avec scepticisme des plus grands, mais je ne critique (presque) pas. Ça changera rien, mais j'en pense pas moins.^^<br /> <br /> Sou la reine de l'oral, t'as bien de la chance. :s
Répondre
S
je suis la reine de l'oral en anglais lol en même tps chui pas troo timide lol donc je suis assez a l'aise lol <br /> <br /> je ne sais pas pk mais je le sent plutôt bien David Slade j'avoue qu'au début je ne l'appréciais pas a cause des propos qu'il avait tenu envers Twilight et ses Fans mais je me dit qu'il mérite le bénéfice du doute peut être que le film sera a la hauteur de nos espérances voir plus
Répondre
L
Tant mieux ! C'est le genre de choses qu'il ne faut pas rater !<br /> <br /> Je suis obligée de faire une HS pour le sceau des Volturi ! <br /> http://www.newmoonmovie.org/2009/07/cameron-bright-reveals-there-will-be-volturi-coven-symbol/ <br /> <br /> Il me semble que c'est l'officiel !
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité