Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
1 août 2009

Nouvelle section du site officiel lancé + Pas de scène de nu dans NM

La section World of Twilight du site officiel de New Moon est lancé!

World_of_Twilight

La section regroupe les 4 films car, oui, alors qu'il n'y a encore aucune confirmation officielle, l'onglet Breaking Dawn est en staut "Coming Soon"!

Au menu : toutes les photos, vidéos, fonds d'écran, widgets... existants sur Twilight et New Moon.

Il y a une nouvelle photo de Bella : Bella

Et ils ont mis 2 années de naissance différentes pour Jacob : 1989 et 1990...

A propos de Bandslam, Matthieu Bardel a envoyé quelques informations supplémentaires à Fascination50 concernant l'extrait de New Moon qui sera diffusé à la fin du film : Toutes les salles où le film va être diffusé auront l'extrait. Mais par contre certaines salles coupent le générique... Il conseille de demander au cinéma avant d'acheter le billet s'ils passeront bien l'extrait. Sur ce cas SND ne peut rien faire car le cinéma est maitre de sa diffusion.
Par contre bonne nouvelle l'extrait durera 2 minutes!!!!

Chris Weitz a envoyé un message pour démentir la scène de nu des Volturi dans New Moon :

Dear all,

I would like to put everyone’s mind at rest and let them know that the Volturi are not naked! Jamie (Campbell-Bower) has what you might call a dry sense of humor and almost managed to convince me — which is why he’s such a good actor. Anyway, be assured that, even though we do want the look of the Volturi to be a bit of a surprise, they are always — as in the book! — fully clothed.

best,
Chris Weitz

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Fran !! En plus de la photo que tu as mis dans ton article, ils ont des scans des deux photos promotionnelles dont on a eu un aperçu sur les trucs d'anniversaire par exemple. <br /> <br /> http://www.edwardandbella.net/?p=2222<br /> <br /> Peut-être que ça t'interesse... ;)
Répondre
K
Vous avez de drôles de cinéma, j'ai jamais vu dans le mien un générique qui n'allait pas jusqu'au bout!<br /> Et Miss Cadette tu vas te régaler pour l'âge de glace surtout le début c'est hilarant.
Répondre
E
Taylor & Taylor ! :) Hihi<br /> <br /> Je savais pas qu'ils tournaient un films ensemble !<br /> C'est cool même si j'ai comme une impression que ce ne sera pas un gros films. Mais quand même agréable a regarder ! (Taylor Lauthner !!)Haha, Bref on verra !
Répondre
S
OOOOOUUUUUUUUIIIIIIIIINNNNNNNNNNNN !!! MON JAMIE TOUT NU !!! pourquoi tant de haine j'aurais tellement aimé que ça soit vrai! moi je persiste et signe j'irais pas me coltiner une daube pour 2 (merveilleuses)minutes de new moon !
Répondre
L
Aah que je suis torturée... "To go or not to go", punaise je veux voir cet extrait !! Mais c'est hors de question que je me tape un film pourri pour qu'en plus il y ait une chance qu'il coupe avant !!! Y aura meurtre c'est clair.<br /> <br /> Génial la nouvelle section d'ouverte, ça nous permettra d'avoir toujours tout sur les films déjà sortis !!! Et BD est dans la liste, yeaaaaaaah !<br /> <br /> Bella est superbe, hey et t'as vu, en fait c'est pour te soutenir Fran, eux aussi ils se mélangent les dates... lol<br /> <br /> Ah ah, j'ai hâte de voir ce petit Jamie à l'œuvre, parce que j'ai été la première à gober ça tout rond ! C'est dommage.^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité