Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
6 août 2009

Quelques nouvelles de New Moon

Une nouvelle interview de Peter Facinelli pour MTV.

Peter est au TwiCon mais ne va pas acheter de goodies Twilight car il est déjà dedans. Par contre, il est touché par le fait que des fans ont des tatouages relatifs à la saga. Il était au Comic Con mais n'a pas vu les 2 scènes de New Moon qui ont été projetées. Concernant la blague de Jamie, Peter a fiat marcher Larry Carroll en confirmant qu'il y aura une scène de nu avec les Volturi. Mais il avoue qu'il plaisantait et n'a pas révélé les détails de la scène de flash back car apparmement, ce n'est pas dans le livre et ils veulent garder le secret. Il conclut par dire qu'il veut bien participer à un concert avec le groupe de Jackson, mais avec un déguisement de banane, comme on a pu voir dans un clip (leeloo, rappelel toi lol).

Source

Une vidéo du backstage de la séance photo de Kris, Rob et Taylor aux MTV Movies Awards :

Une interview de Joss Whedon, le créateur de Buffy contre les vampires, qui dit qu'Angel botterait les fesses d'Edward dans un combat. ^^

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
*
J'aiiime ce monsoeur parce qu'il a créé Buffy contre les vampires mais... -Edward/ Angel? Edward/Angel? Edward/Angel?- Je crois que sur ce coup là je vais pas être d'accord avec lui!!
Répondre
L
ouais joss Whedon!!!!!j'adore ce type, je suis morte de rire!!!!!
Répondre
C
Quel prétencieux ce Joss Whedon! Pfff... c'est archi-faux! Et je ne dis pas ça parce que je suis de parti pris mais parce que c'est la stricte vérité! Edward ne ferait qu'une bouchée d'Angel ^^ Quoiqu'il dise, la vérité éclate toujours! XD<br /> <br /> Peter la banane...je demande à voir! ^^
Répondre
F
Kris aurait été bizarre avec sa coupe. lol Rachelle est la plus belle!
Répondre
L
Vous trouvez pas bizarre dans la photo twilight beauty que 1, il n'y est pas Kris alors que c'est une bombe et que 2, que ça soit Noot, la mannequin, qui paresse la moins jolie (bien sur elle est jolie, mais sur cette photo elle le parait moins comparé à Ashley ou Rachelle) ?^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité