Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
6 août 2009

Breaking Dawn Special Edition

BD_Special_Edition

Un aperçu de l'édition spéciale de Breaking Dawn qui est sortie le 4 août avec un DVD reprenant des extraits du Breaking Dawn Tour avec Stephenie meyer et Justin Fustenferld, une reproduction à la main des paroles de My Never par Justin, et un poster d'Edward et Bella en comic.

BD1

BD2

BD3

Source (merci lakklo)

Commande Amazon.com ou Amazon.fr (mais le délai théorique est long)

Une vidéo d'E! News parlant surtout de l'édition spéciale de Breaking Dawn :

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Snif pourquoi ils ont mis que Justin sur la photo des paroles zorait pu mettre mes autres chéris aussi lol
Répondre
F
Salut Miaka! Tu as tout à fait raison, excuse moi, je ne connais pas trop ce genre, donc je suis allée au plus facile. lol Je vais corriger, merci!
Répondre
M
Hello Francesca,<br /> <br /> je passe tous les jours sur ton blog, mais je ne poste pas souvent.<br /> Bref, c'est juste pour te reprendre sur le poster "manga". Ce n'est pas un manga, mais un comic, c'est une bd américaine et non japonaise. De plus, le design est purement comic et non manga.<br /> Attention, ce n'est pas contre toi, mais il y a tellement de gens qui croivent que c'est un manga alors que ça n'en est pas un, que leur dire ce genre de chose ne fait que renforcer les questions sur un manga twilight, etc....<br /> Au bout d'un moment, pour les blogueuses comme moi, qui passent leur temps à démentir ses rumeurs, c'est passablement irritant.<br /> <br /> Bref voilà c'était juste pour ça,<br /> <br /> bisous à toi et bonne continuation,<br /> <br /> Miaka
Répondre
L
Je ne l'ai pas acheté finalement. :( J'aurais bien voulu, mais j'aurais aimé avoir les éditions spéciales précédentes, mais je crois que twilight n'est plus en vente.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité