Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
11 août 2009

Preview de la bande annonce de New Moon dès 15h aujourd'hui?

Une interview de Taylor où il présente le pack des Quileutes, et il raconte la scène lorsque Jacob et Bella travaillent sur les motos, et Quil et Embry viennent les saluer. (source)

Un communiqué de Summit sur la bande annonce de New Moon qui sera diffusé vendredi dans les salles de ciné américaines, mais 10 secondes seront diffusées dès mercredi. (source : BAE)

THE TWILIGHT SAGA: NEW MOON TRAILER TO DEBUT ON BANDSLAM ON FRIDAY, AUGUST 14

The next film in the series is not out until November 20, but a brand new, full length theatrical trailer from THE TWILIGHT SAGA: NEW MOON, will debut this Friday, exclusively with the Summit Entertainment August 14 release, BANDSLAM.

For fans who simply can't wait for Friday, a 10 second tease of the new trailer will be airing nationwide, starting Wednesday, August 12th.

Selon E News, 14 secondes de la bande annonce de New Moon seront diffusées en preview aujourd'hui, vers 15h heure française.

Please note there will be 14 seconds of preview footage footage for the teaser trailer and it will be available, due to high demand, tomorrow at 9am EST/6am PDT!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah mercury, bienvneue au clob, c'est horrible, à cause de ce reformatage à la con, je vais tout manquer maintenant. :(
Répondre
M
comme toi fran je ne pourrais le regarder que ce soir en rentrant chez moi, à mon boulot il ont interdit les vidéos.<br /> <br /> Bon visionnage à tous.
Répondre
S
J'en veux encore :(:(
Répondre
M
comme toi fran je ne pourrais le regarder que ce soir en rentrant chez moi, à mon boulot il ont interdit les vidéos.<br /> <br /> Bon visionnage à tous.
Répondre
D
http://www.youtube.com/watch?v=X3vB5XJnm5A le voila trop bon mais trop court!!!! LOOOOL
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité