Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
18 août 2009

Le cast d'Eclipse en photos

Selon Lainey Gossip, le tournage d'Eclipse a débuté par des scènes entre Jasper et Maria dans une séquence de flash back au Texas, dans les années 1800. Jackson est à cheval et a l'air de bien s'en sortir.

En attendant, Kristen a fait des essais pour sa perruque, qu'elle pourrait retirer à la fin de la journée.

E1

E2

Nikki et Elizabeth sont devenues inséparables pour faire du shopping dans les rues de Vancouver :

E3

E6

E4

E5

Sources * *

Selon Peter, le tournage d'Eclipse a commencé hier.

Une vidéo de Rob, Kris, Ashley et Taylor ici

Quelques news du cast en goguette à Vancouver depuis ce week end :

Eclipse6

Eclipse2

Eclipse3

Eclipse7

Eclipse5

Eclipse4

Eclipse1

Source : Eclipsemovie.org

Publicité
Publicité
Commentaires
S
maelle:) , il me semble aussi que rob et kris marchent côte à côte dans la photo
Répondre
F
Bah quand j'ai pas de news, je mets ces photos. ^^ (je me demande toujours où est Paris, le petit ami de Nikki!)
Répondre
P
Je regrette que tant de sites soient tant axés sur les potins, qui est ensemble, qui fait son shopping où.... Pauvres acteurs, on dirait des animaux traqués... <br /> Pourvu qu'ils restent toujours sain d'esprit, parce qu'il y aurait de quoi perdre la raison.
Répondre
J
Robsten ?
Répondre
E
Vous savez quoi ? Moi qui suis pourtant une Robsten convaincue, je commence à désespérer...et aussi à me lasser un peu de cette histoire, je l'avoue. Ensemble, pas ensemble, sérieux, pas sérieux, finalement je me dis qu'après tout ils font ce qu'ils veulent et que ça les regarde...Tant qu'ils ne perdent pas cette extraordinaire alchimie qu'ils ont à l'écran, moi ça me va !
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité