Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
18 août 2009

Petites infos... Update

twitour

Creation Entertainment et Summit Entertainment se sont associés pour faire une tournée de conventions officielles Twilight pour fans dans les 3 prochaines années. Quelques grands sites américains y participeront comme Twilight Lexicon ou Twilight Moms.

Vous pouvez lire le communiqué de presse ici et voir la liste des conventions sur  le site ici

Stephenie Meyer a publié une nouvelle news sur son site officiel sur son été et ses recommandations en termes de livres, de musique et de films. Vous pouvez tout lire ici

Voici la couverture du comic consacré à Stephenie Meyer qui sortira le 20 novembre (source) :

Comic

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On aura surement des photos =) et vidéos
Répondre
C
Il croient que les fans du monde ont tous vraiment les moyens et le temps pour aller passer un WE aux USA, où quoi? oO
Répondre
S
boouuuhhhh Stephenie elle est vilaine bouhhh :'( elle ne nous ecrit meme pas la suite de MS ouin ouinnn je la boude <br /> mdrr **grosse gamine** <br /> <br /> pk l'amérique ne vient pas colonisé la france??comme ça on aura plus de pb mdr ils ont en de la chance
Répondre
M
oOoO....Je suis un peu dégouté la lol! c'est pas juste pourquoi c'est que en amérique!!!nous ont est la aussi!!nan mais franchement pourraient pas faire un truc mondial??crotte!!et en plus j'ai eu une fausse joie!!je croyais que stéphenie continuait midnight sun!!!dégouté...
Répondre
F
Sérieux, j'irai bien à la convention à Vancouver en mai 2010, pile pendant le pont de l'ascension où je serai en congés obligatoirement... et en plus ce sera mon anniversaire!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité