Infos sur New Moon

MTV doit se déplacer dans les conventions Twilight désormais officielles pour glaner des infos.
Alex Meraz, Chaske Spencer et Kiowa Gordon étaient à la convention dans le New Jersey.
Alex était sur scène avec des lunettes de soleil à cause d'une blessure aux yeux résultant d'un entrainement d'une scène de combat avec Kellan. Ils sont rougis, il ne se sent pas très à l'aise. Chaske Spencer a raconté qu'il avait vu beaucoup de films pour s'imprégner de son rôle. Alex dit qu'il lisait ce qui se passait sur le net les 2 semaines après l'annonce de son casting mais quand il tapait don snom dans Google, les commentaires négatifs ont commencé à apparaitre et il a réalisé qu'il ne trouverait rien qu'il apprécierait. Il a également argumenté avec quelqu'un de 8 ans. lol Ils ont ensuite échangé des souvenirs lorsqu'ils devaient se prendre dans les bras pour se tenir chaud entre les prises dans lesquelles ils étaient torses nus.
Alex raconte un épisode croustillant. Le pack des loups garous devait rester debout toute la nuit pour surveiller la réserve, donc ils ne dormaient pas beaucoup. Alex a pensé alors à rester éveillé 10 jours d'affilée. Ce qui devait être une simple confrontation entre Bella et le pack s'est transformé en un moment épique pour Alex. Il a voulu faire quelque chose de différent, donc il a joué la scène demanière hyper agressive, en criant, en rpenant Kristen à la gorge, en lui coupant son dialogue. Hors caméra, Chris lui a dit qu'il aimait son énergie mais qu'il devait se calmer. Les producteurs étaient effrayés selon Chaske. lol Personne ne touche à Kristen. ;)
Chris leur a dit d'envisager les scènes de transformation comme un pop de popcorn, donc ils n'avaient qu'à faire un saut avant que les effets spéciaux prennent le relais. Pour les moments où les loups communiquent par pensée, ils disent que cela sera représenté dans les films par les regards. Alex dit qu'avec les vrais loups, c'est comme ça que ça se passe. L'alpha communique juste avec les yeux. Ils se souviennent également des cascades pour la scène du saut de la falaise. La scène préférée de Chaske est lorsqu'il embrasse Emily, il y a eu beaucoup de prises, ce fut un job difficile lol
Edi a également participé à la convention avec Catherine et Gil.
Il confirme qu'il a vu une première version de New Moon avec Stephenie. Il dit que le film est fidèle du livre. Stephenie est consultante pour tous les livres donc elle a un accord final. Il a passé 3 semaines sur le tournage et est heureux des changements par rapport à Twilight. Les lentilles de contact rouges ont été remplacées par des modèles plus lisses qui ressemblent à des lentilles plus ordinaires. Et il a eu enfin des chaussures.
Quelqu'un a demandé si son apparition tenait plus d'un combnat ou d'une poursuite, Edi a juste dit qu'il était difficile de jouer avec quelqu'un qui n'était pas là. Il a joué avec un homme qui tenait une pièce en carton en forme de vache. Quand on verra le film, il faudra regarder ses yeux et décidé s'il voyait une vache ou un loup. lol Il n'est pas bouleversé de ne plus être dans la saga. Il est heureux d'avoir fait Twilight et New Moon, les choses auraient pu être moins bien. Mais il regrette de n'avoir jamais brillé au soleil.