Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
22 octobre 2009

1er concours pour le 10 novembre + Avant prremière suisse

Le concours sur Fascination50 est ouvert! (merci Emma!)

SND a décidé d'élire un(e) petit(e) chanceux(se) qui assistera au photocall de la conférence de presse Twilight Chapitre 2 – Tentation, organisée le 10 novembre à 12h30 à l'Hôtel Crillon !

Pour participer à ce grand jeu-concours et tenter de gagner ta place parmi les photographes accrédités, il te suffit d'envoyer au plus viiiiiite tes coordonnées complètes (nom, prénom, âge, adresse postale, numéro de téléphone) à invitations@skyrock.com.

T'as jusqu'au 1er novembre pour participer. Le temps de dépiauter tous vos mails et le 02 novembre on vous annoncera le nom du grand gagnant !

Rex

- Le Grand Rex a mis les places pour New Moon en vente dès aujorud'hui. RDV sur leur site (merci Lydia!)

- J'ai vu chez mon marchand de journaux que le Hors Série Twilight de Studio Cine Live qui avait été vendu il y a quelques mois était à nouveau disponible avec le numéro de novembre du magazine. Le tout pour 4,70€

- La sortie du Hors Série Fan De New Moon est repoussée jusqu'au 28 octobre. Un concours est organisé par Fan De pour gagner le calendrier officiel New Moon 2010 en français. Pour participer, c'est par ici

- Une avant première européenne (sans acteurs je suppose) pour les Suisses aura lieu le 17 novembre à 20h45. (source) Un concours est organisé pour gagner des places, réservé uniquement aux suisses

"Le lieu de l'avant-première sera annoncé à 17h08 le 17 novembre, heure du crépuscule (Twilight) sur 20min.ch, Rouge FM et Yes FM.
Attention, tous les spectateurs devront laisser leur portable et autres appareils électroniques hors de la salle de cinéma et devront accepter une fouille. Les objets confisqués seront rendus à la fin de la projection.

Tentez votre chance et gagnez peut-être une invitation pour 2 personnes à cette avant-première exclusive ! Pour cela, parrainez de nouveaux membres MOVIE CLUB. Les 10 membres qui parraineront le plus de personnes recevront une invitation. Envoyez les noms, prénoms et adresses email de vos filleuls à concours@ascot-elite.ch. Attention, un seul mail est admis par participant. Délai de participation : lundi 9 novembre 2009, 12h.

Merci à nos partenaires :
Yes FM, Rouge FM, Rouge TV, Tilllate.com, 20 minutes, FNAC"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Raaa , c'est cool ça ! Je vais participer .<br /> <br /> En parlant de concours, en parcourant tes partenaires j'ai vu que plusieurs d'entre eux fessait des concours avec des trucs à gagner.<br /> J'ai pas tout été voir mais j'ai repéré Twilight-fascination, Twi-art et Twilighters qui propose des cadeaux sympa !<br /> <br /> Tu indique surement pas tout les concours mais si ca peut t'aider à informer les twilighters ;)
Répondre
A
mdr comment ça part en vrille,j'adore!!!
Répondre
C
Lol<br /> Et je voudrais bien passer une main dans ses cheveux aussi, si c'est pas trop demandé avant de mourir ^^ Il peut pas refuser les dernières volontés d'une mourante.<br /> C'est quand même pas un monstre le Robinou!
Répondre
F
Et là, ecrasée par les hors des de photographes, tu attrapes la cheville de Rob, tu te traines vers lui, et tu lui dis que ton dernier souffle est pour :lui et que tu veux un baiser avant d'expirer...<br /> <br /> Bon allez, je raconte que des bêtises, j'arrête. ^^
Répondre
C
Lol c'est un coup à mourir piétiné ça .<br /> Ca y est , je veux plus gagné :(<br /> Non je plaisante , quand même faut pas pousé !<br /> <br /> "Je n'ai jamais prêté d'importance à la façon dont j'allais mourir, mais mourir devant Robert Pattinson me semble une bonne façon de partir ..."<br /> :D
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité