Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
24 octobre 2009

Logo officiel d'Eclipse

EclipseLogo

Le Twitter officiel Twilight voulait atteindre 200 000 followers pour révéler le logo d'Eclipse mais il semblerait que ça soit plus long que prévu alors on l'a dès maintenant, et il y aura une autre surprise lorsque ce nombre sera atteint.

On avait eu du bleu pour Twilight, de l'or pour New Moon, et maintneant de l'argent cerclé de rouge pour Eclipse... Ca présage de la tonalité des prochaines affiches. On n'a même pas vu New Moon que je suis impatiente d'en savoir plus! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
F
LOl bien trouvé le rouge pour Breaking Dawn, y a certaines choses qui me tracassent dans ce bouquin, mais peux pas en parler ici, c'est beurk. lol
Répondre
F
moi aussi j'ai bien rigolé en te lisant Lisa, "le centrage" j'avais mm pas remarqué, c'est mâlin je vais voir qu'ça maintenant mdr<br /> et bien vu pour la larme sur le P mais je pense plutôt aussi au soleil qui est caché par une éclipse, Jacob y fait allusion à la fin!<br /> A mon avis, si rouge il y a, ce sera pour Breaking Dawn, la scène de la césarienne est bien gore!!!
Répondre
S
Très Slade ce logo, du combat pour "Eclipse", ça sera bien mis en avant apparament! <br /> Après le ton bleu de "Twilight" (que j'adore), j'ai hâte de voir le ton argent, ça paraît froid, encore plus qu le bleu...
Répondre
F
Ouaip, y a des américaines qui ont vu la HQ et disent que c'est la lune qui éclipse le soleil.<br /> J'aime le gore, je voulais du rouge sanglant lol<br /> <br /> Et j'étais également excitée par le logo, car ça veut dire que la promo d'Eclipse va commencer! (alors qu'on a même pas vu New Moon, c'est fou!)
Répondre
N
moi uassi !<br /> j'suis impatiente de voir quelque petit truc en plus, grignoter plus d'infos... tout voir!! lol et puis, c'est Eclipse quand même...<br /> <br /> J'aime bien le logo il est beau et bien fait. On dirait une lune qui se leve derrière le "P" mais j'suis pas sûre
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité