Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
25 octobre 2009

Derniers jours de tournage d'Eclipse

Eh oui, le tournage d'Eclipse est pratiquement fini, plus que quelques jours de tournage. Tour à tour, les acteurs l'ont annoncé sur Twitter (Peter et Ashley), ils quittent Vancouver et David Slade précise qu'il a maintenant 8 mois de post production, mais il continuera à tweeter, rien n'est fini tant que le film n'est pas sorti au ciné.

Mais il reste encore quelques scènes à tourner, en studio, telles Edward en train de tuer Victoria, et... la dernière scène d'Eclipse qui sera tournée sera la fameuse scène du lit où Bella tente de séduire Edward et celui-ci explique ses préceptes... :D

Quelques photos du cast partant de Vancouver ou arrivant à LAX :

Fin1

Fin2

Fin3

Fin4

Sources * * *

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hihihi... les 2 scènes les plus attendues du film vont être tournées *.* Rien que d'y penser... je suis toute excitée lol Un petit arrachage de tête à la Brycounette et un... viol qui tourne court (mwahaha) et Eclypse est presque dans la boite lol<br /> Peut être qu'après ça, on va enfin avoir quelques révélations (j'adore ce mot bizarrement ;D), enfin je croise les doigts pour que ce soit bientôt =^.^=<br /> <br /> Elysabeth est la plus chargée dit donc... xD
Répondre
S
8 mois?? bah il a de koi s'occupé et surtout de TOUT BIEN FAIRE lol <br /> mdr David a fait évacuer tout le monde pour la scène du viol <br /> <br /> Taylor*.*
Répondre
F
Eclipse est prévu pour le 30 juin 2010 ;)
Répondre
E
Huit mois de post-production ? C'est plus que pour New Moon, non ? Ce qui veut dire qu'on peut espérer une sortie pour mai-juin 2010. Et s'ils tournent Breaking Dawn au printemps prochain, on l'aura peut-être dans un an pile...
Répondre
O
J'ai un petit pincement au coeur en pensant que le tournage d'Eclipse est déjà fini... Depuis le mois d'Aout, on suivait ça avec assiduité...et voilà c'est fini.<br /> <br /> Enfin, pas tout à fait. Il reste THE scène à tourner. Rien que d'y penser, j'en ai le coeur qui bat la chamade. Ca va être intense, j'en suis sûre ! <br /> C'est bizarre qu'ils finissent par ça. Est-ce que c'est un choix délibéré de David Slade ? Comme s'il pensait que la scène était si importante qu'il fallait attendre le plus possible, pour que Rob et Kris sont vraiment imprégnés de leur personnage...<br /> Dans les commentaires du DVD, ils expliquent qu'ils étaient dans un état émotionnel très grand le dernier soir de tournage.<br /> Est-ce que ça sera pareil ici ? Peut-être que ça rendra la scène encore plus intense...<br /> <br /> En tout cas, beaucoup de nostalgie pour moi.<br /> Mais bientôt Breaking Dawn ????
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité