Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
8 décembre 2009

Récapitulatif des éditions du magazine Séries City

L'équipe de Séries City m'a envoyé (enfin) un lot de magazines : le numéro 3, le numéro 1 édition spéciale, et le numéro 3 édition limitée que je ne connaissais pas mais qui est le même que le numéro 3 sauf la couverture, les posters et des cartes postales qui remplacent mes jolies Trading Cards :( :

Ils m'ont également envoyé le récapitulatif des éditions du magazine (le numéro 1 est épuisé) :

LA_COLLECTION

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Non désolée ils ne sont plus en vente
Répondre
T
Kikou Je Sais Que C'est Tard Mais Je Voudrer Savoir Si Ils Sont Disponible Aux Marchands De Journaux OOu Sur Un Site Stp Bonne Journée :)
Répondre
F
Bonne nouvelle : un Séries City n°4 devrait sortir d'ici quelques jours, s'il fonctionne, un n°5 pourrait être en préparation :)
Répondre
F
Désolée, Val, il n'y a aucune info sur un Series City n°4. En même temps, il n'y a pas assez de contenu dispo pour faire un nouveau numéro lol Peut être autour de la sortie d'Eclipse...
Répondre
V
Bonjour Francesca,<br /> Est-ce que tu sais si un Series City n°4 est prévu et si oui, à partir de quelle date?<br /> J'ai les 4 précédents et je les trouve magnifiques.<br /> Bravo pour ton blog, il est génial.<br /> Val
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité