Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
18 décembre 2009

Les choses cachées de New Moon

5 choses sur New Moon qu'on aurait peut être manqué (source) Merci Lisa!

NMCW1

NMCW2

NMCW3

NMCW4

1/ On voit la place de Volterra sur le livre de Romeo et Juliette sur le lit de Bella au tout début quand elle se réveille.

2/ Lors du combat entre Paul et Jacob, ils ont volontairement fait tomber la caméra, on peut même entendre le bruit d'un animal qui court et la cogne.

3/ Afin de préparer les maisons de Jaocb et Emily, l'équipe de production a visité La PUsh et a rencontré le conseil Quileute. Une jeune Quileute leur a offert le premier tambour qu'elle a fait, et pour lui signifier qu'ils ont apprécié, ils l'ont mis à l'entrée de la maison d'Emily dans New Moon. Le cri de Jared et Embry lorsqu'ils arrivent chez Emily est un vrai cri que les enfants Quileutes poussent.

4/ Le fait que la lune tourne dans le sens contraire est scientifiquement vrai! Chris Weitz a discuté avec un astron,ome qui se plaignait du nombre de films qui se trompaient.

5/ Lorsqu'Aro parle en italien il dit : "Fore... ne il vostro l'une or altro"

Et les 5 choses par EW (source)

1/ Loups cachés : On peut voir la gravure inversée d'un loup dans la cuvette de Carlilsle lorsqu'il brule les compresses après avoir soigné Bella lors de son anniversaire, ainsi que sur le Tshirt de Jacob lorsqu'il la rencontre sur le parking du lycée, et un petit loup sur l'attrape rêves qu'il lui offre.

2/ La musique d'ascenseur des Volturi est Die Fledermaus de Strauss (la chauve souris)

3/ Lordque Bella part à la recherche de la clairière où elle et Edward sont allongés, elle a une boussole d'or attachée à son sac, qui appartient à Chris.

4/ Lors de la scène dans la voiture avec Bella et Edward juste après l'anniversaire, ils ont utilisé une doublure de Rob habillé pareil qui sort de la voiture, et Rob était placé juste à droite de la caméra, ce qui donne l'impression qu'il était plus rapide qu'une humain.

5/ Juste avant de tenter d'embrasser Bella dans la cuisine, Jacob dit en Quileute Kwop kilawtley.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je crois que ça veut dire reste avec moi pour toujours
Répondre
S
Salut<br /> Est-ce que tu sais ce que veux dire "Kwop kilawtley" ?<br /> merci
Répondre
L
Ah, c'est comme ça alors qu'il ont fait avec Rob quand il sort de la voiture! Je me disais aussi qu'il devait forcément y avoir un truc. :D
Répondre
S
Ce n'est pas de l'italien. Ils se sont trompés dans la version anglaise, et j'ai pu voir la version italienne : la phrase a été corrigée ! il dit : "forse...neppure il vostro".<br /> Mais la phrase donnée par l'article d'EW est bien celle qu'Aro prononce : du n'importe quoi. <br /> LOL même un traducteur en ligne aurait mieux traduit qu'eux ! ^^ <br /> si c'était pour mettre n'imp, ils avaient autant tout laisser en anglais...
Répondre
L
Naikyy, pour l'italien ma mère m'a dit que ça voulait dire un truc du style c'est forcément l'un ou l'autre (qui doit mourir lol), enfin si mes souvenirs sont bons, elle me l'a dit il y a longtemps. ^^<br /> <br /> Et pour la phrase en quileute, ça veut dire "reste avec moi, pour toujours". Non je ne connais personne qui parle quileute là par contre. ;)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité