Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
6 janvier 2010

Fuite du script d'Eclipse sur Internet

Le script d'Eclipse a été dévoilé sur le net, à cause de Jackson Rathbone qui l'a probablement oublié à la banque de sang selon cette source. Il s'agit d'une version préliminaire du script, des choses ont certainement du changer par rapport au film qu'on verra en juin/juillet. ^^

jackson_rathbone_eclipse_script

(source)

Le script est assez fidèle au livre SAUF qu'il y a énormément de Riley dans l'histoire! On connait tout de sa transformation à sa mort, et il est à l'écran de toutes les scènes (et il y en a beaucoup) sur les vampires nomades, encore plus que Victoria même j'ai l'impression. On dirait que Riley est le héros d'uné histoire parallèle à l'intrigue principale. lol

Le script commence et finit par Edward et Bella dans la clairière. Il y a pas mal de petits baisers, mais il me manque celui sur la table, près de l'ordi et, plus important, il manque toute la scène de la réconcilliation sur le lit lorsque Bella s'échappe du kidnapping d'Alice et part à la Push avec Jacob! En effet, dans le script, Bella part à moto avec lui devant l'école sous le regard et l'accord d'Edward, ce qui est une aberration! D'ailleurs, il y a une petite incohérence du fait qu'Edward est ensuite furieux et inquiet au retour de Bella. Mais dans le script, il n'y a pas vraiment d'allusion sur le fait qu'Edward ne veut que la sécurité de Bella mais la laisse aller à La Push ensuite parce que ça la rend heureuse. Heureusement, il y a la scène du bidouillage du moteur de la camionnette au début. ^^ Mais sinon, Edward n'est pas aussi macho possessif, ainsi, il ne dit pas à Jacob que Bella est à lui et qu'il ne se battra pas proprement, et il ne dit pas qu'il est maladivement jaloux de Jacob sous la tente. En parlant de tente, c'est MA scène préférée et dans l'ensemble, ils ont gardé la trame du livre, donc pour le moment j'attends.
Il manque également les baisers lorsqu'Edward révèle qu'il voulait faire de la moto avec Bella, et la scène finale dans la clairière quand Edward décrète qu'il va passer à l'acte avec Bella.
Points positifs, la scène du début dans la clairière (et qui n'existe pas dans le livre) est mignonne, comme celle de la nuit avant le combat où Bella enlève la chemise d'Edward sur son lit :p, et bien sur la demande de mariage à genoux qui peut m'émouvoir avec la bonne musique. ^^ Mais il n'y a pas le diamant en coeur qu'Edward offre à Bella pour son bracelet (que Jacob lui offre bien dans le script).

On aura les flashbacks de Rosalie et de Jasper, qui aura donc un rôle plus important. Emmett est plus présent aussi et bien entendu, il va nous faire rire avec toutes ces remarques (il n'y a pas l' allusion à un futur pari du bras de fer avec Bella malheureusement). Jacob a l'air un peu moins immature que dans le livre, et je suis contente que Charlie ne prenne pas son parti quand il lui dit qu'il a embrassé Bella contre son gré. Les Quileutes sont assez marrants, ils vont plus jouer en groupe. Les Volturi ne servent à rien (enfin pour moi), il y a Jane, Alec, Demetri et Felix. Les humains, pour le peur qu'ils sont là, vont encore me faire marrer, entre le discours de Jessica et Mike et Eric qui vont faire une robot battle lol. Il y a quelques répliques marrantes.

Bref, je suis globalement contente, même s'il manque encore des moments Edward/Bella, j'attends de voir ça sur grand écran car malgré ce que dit le scirpt, beaucoup de choses seront liées à la bonne interprétation des acteurs.

Merci à toutes les filles qui m'ont envoyé le script!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est encore moi:D<br /> je suis désolé ,j'ai oublié de donner mon adresse --' x-just-r0ck-x@live.fr<br /> je dois être la millionième a vous demander ça,sincèrement désolé!<br /> merci beaucoup<br /> enorme bisoux :)
Répondre
L
salut tout le monde :)<br /> je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'envoyer aussi le script svp??? :s<br /> j'espère de tout coeur que quelqu'un répondra a mon appel désespéré de fan de twilight :D<br /> merci <3<br /> p.s:ton site est EXTRA,ya pas d'autres mots :)
Répondre
B
coucou tout le monde<br /> j'ai visiter ce site et j'ai vraiment adoré même si ce n'est pas la première fois que je viens y faire un tour.<br /> Voila comme vous je suis une fan INCONTESTABLE de Twilight et surtout d'edward.<br /> Aussi si quelqu'un acceptait de m'envoyer le script ,je lui serait extrèmement reconnaissante!<br /> mon adresse mail:xbananasplitx@hotamil.fr<br /> voila vraiment s'il vous plaît envoyer le moi! :)<br /> merci merci gros bisoux
Répondre
H
Quelqu'un peut m'envoyer le script SVP à l'adresse suivante heloise.grandhaye@laposte.net ?? G lu le résumé de Francesca mais je l'aimerais en entier. merci d'avance !!
Répondre
C
C'est la première fois que je viens sur ce site et je le trouve super. <br /> En lisant les différents message, j'ai vu que vous aviez le script d'Eclipse et comme je suis comme vous...Une fan de la saga, j'aurai voulu savoir s'il serait possible de me l'envoyer à candice.pecourt@orange.fr.<br /> Ca serait vraiment super<br /> Merci d'avance<br /> Biz Candice
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité