Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
21 janvier 2010

Prédictions sur Breaking Dawn

BD

(source)

Lainey Gossip raconte que Summit veut tourner Breaking Dawn à Vancouver mais que les impôts étaient très élevés, et qu'ils pourraient aller à Portland. Mais aucune décision n'a été encore prise, et Vancouver reste le 1er choix. Summit a rencontré les autorités de Vancouver avant Noel afin d'essayer de trouver un arrangement, mais ces dernières ne veulent pas y réfléchir jusqu'à la fin des JO. De plus, certains membres de l'équipe de tournage qui ont travaillé sur New Moon et Eclipse se sont retrouvés embarqués dans un nouveau projet de Fox, également à Vancouver. Pour l'instant, ils ne retournent pas à la saga Twilight. Certaines sociétés d'effets spéciaux locales pensent qu'un contrat va arriver, avec une date de départ à juin. Cela serait le bon timing avec 3 mois de préproduction avant de commencer la photo en septembre. A suivre...

Peter Facinelli veut que Breaking Dawn soit PG13 (sans trop de sexe donc) afin que sa fille de 12 ans, Luca Bella, qui est fan de Twilight, puisse le voir sans problème. Il dit aussi que les producteurs savent ce qu'ils font et qu'ils ne se mettront pas les fans à dos. Source Mouais...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
PAS DE CENSURE!!! Breaking Dawn est mon tome préféré donc je veux de la passion , de la douceur, de l'amour et du sexe!!! Et oui, moi aussi, après leur nuit de noce, on tourne la page et là, Bella se réveille!!! je vous jure, j'ai relu plusieurs fois la page car j'avais cru avec sauté un passage.... et bien non, alors quelle frustation!!! <br /> Donc je dis non à la censure et oui à l'accouchement et oui à des echanges passionnés entre Bella et Edward!!!! En plus c'est du Rob à 100% donc pour le plaisir des yeux.....
Répondre
E
Bonjour,<br /> pour commencer je trouve la photo magnifique!<br /> ensuite sa me soul c débats pour se dernier films ! Je vois pas pourkoi ils ne se contente pas de faire komme dans le livre ! aprés tout il n'y a rien à redire au livre pourquoi se prendre la tête ! De plus déja que ds fascination toutes les scène entre Edward et Bella sont gâchées, on ne voit pas à kel point il tienne l'un à l'autre, il ne sont pas du tout proche, et il manque kasiment tout leur dialogue ainsi ke toute les scènes clés comparé o livre ki é magique ! Alors NON NON ET NON ils ne vont pas nous gâché notre dernier film, ils doivent retranscrire les livres en films alors m... kils le fassent, ok ils sont nus, ok ils font l'amour et alors ! L'auteur la très bien écrit dans le livre, il faut faire pareil ds le film ! Et c'est tout bonement beau et non vulgaire ! Qu'il y est des fans pré - ados c'est cool mais je vois pas ce que sa va changer vu le nombre de choses X qui circule partoux de nos jours, pourquoi ne pas leur montrer une belle image de ce qu'est de faire l'amour plutôt que de couper les scènes et que ce ne soit pas komme ds le livre qui est parfait !!!!
Répondre
V
Pfff ! Comme si sa fille aller respecter une interdiction et lui aussi xD 12 ans ! c l'âge ou on ne respect plus aucun signal de télé mdr <br /> Franchement moi je dit PAS DE CENSURE ! vous êtes mormon vous ?? moi non en tout cas ! et je veux de la sexualité !! xD Aller Steph fait pas ta radiiine lol
Répondre
N
lol si je produits le film, tu me files le number francesca? lol
Répondre
C
on les verra sous un drap, pi y'aura les plumes de l'oreiller, très important les plumes hein.... lol<br /> <br /> pfff je veux pas non plus qu'ils nous fassent le kamasutra, mais au moins qu'on voit "leur amour".<br /> Au bout de 4 bouquins, la pauvre Bella, elle doit plus en pouvoir...
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité