Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
2 février 2010

Oscars, Razzie, et Edward et Bella mangent un muffin pendant que Jacob fait sa valise

Oscars

Anna Kendrick vient d'être nommé aux Oscars 2010 dans la catégorie de meilleur second rôle féminin pour Up in the air (In the air en VF). Félicitations Anna, elle est géniale dans ce film, elle mériterait de gagner!

Source

Razzie

Pas de nomination aux Oscars pour Twilight, New Moon, Rob ou Kris, mais des nominations aux Razzie Awards, qui récompensent les pires films de l'année. Les nominations :
- Pire second rôle masculin pour Robert Pattinson
- Pire couple pour Kristen Stewart avec soit Robert Pattinson soit Taylor What'z his fangs (lol)
- Pire remake, adaptation, suite pour New Moon
- Pire scénario pour New Moon

Source

Il s'agit d'une pub espagnole à la sauce Twilight :

Taylor Lautner est l'ambassadeur de star pour LG et Orange :

Publicité
Publicité
Commentaires
*
C'est normal que Twilight ne soit pas aux Oscars! Bien sur l'histoire est géniale et on a dore les acteurs, mias bon on ne peut pas dire que ce soit le meilleur film de tout les temps!!<br /> Pour les razzis, même si je suis pas dac, il faut bien avouer que c'est risible et il faut le prendre avec le humour sinon autant rester tapi chez soi à jamais!!^^<br /> Anna a vraiment assuré sur ce coup, j'espère qu'elle gagnera!;)
Répondre
L
Les Razzie c'est vraiment injustifié ... C'est dingue dès que quelque chose a trop de succès et ben certains ne supportent pas. <br /> Même si je comprends qu'il ne soit pas aux Oscars, les Razzie NAN je ne suis pas d'accord. <br /> <br /> En plus la même Halle Berry qui a remporté un razzie a également remporté un Oscar (pas pour le même film certes mais bon ...)
Répondre
V
Ah Bon ?!? Halle Berry avait était nominé au Razzie ?! euuh...pourtant moi j'avais adorer ce film ! Il est vraiment bien ! Et puis elle a la classe dedans !!<br /> -_-'...Franchement, Twilight n'est pas le film qui devrait être nominé au oscar sa je vous l'accorde ! Mais...Les gens n'ont pas l'air de comprendre ce qu'on peut ressentir qu'on t-on lis les livres ! non...eux ils se concente de dire :<br /> "ah oui ! le films ac la potiche et le cachets d'aspirine ! pff..c du déja vue, en pluus c nul!!" <br /> J'ai un mauvais caratères certes...Mais c'est souvent justifié ! et la franchement je trouve que les Razzie ces la goûte d'eau qui fait déborder le vase ! <br /> <br /> Bon en tout cas moi je verrais bien Rob arriver pour prendre le trophée xD Le connaissant il en serait capable ! lol
Répondre
V
Euh...je trouve sa débile et méchant comme cérémonie ! et je dis pas sa juste psk ces Twilight en général ces méchant ! en quoi ils ont le droit de faire ça ?!<br /> Si sa a un but humouristique !?! Eh bien alors leurs choix et vraiment bien centré !!!
Répondre
M
hey, je ne sais pas si tu connais les bonus de Guillaume sur Canal+ mais ce soir j'en ai vue un pas mal sur Twilight II XD <br /> <br /> elle n'est pas encore sur le site de canal + mais il faut vraiment la voir c'est très drôle !
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité