Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
11 mars 2010

Trailer d'Eclipse + quelques captures d'écran

EDWARD: Isabella Swan, I promise to love you every moment of forever.

JANE: She's still human. The Volturri don't give second chances.

BELLA: Why are you so against me becoming like you?

EDWARD: I know the consequences of this choice you're making. After a few decades, everyone you know will be dead.

JACOB: You wouldn't have to change for me, Bella. I'm in love with you and I want you to pick me instead of him.

JACOB: You have to consider the idea that I might be better for her than you are.

BELLA: Edward, she found us.

EDWARD: I'll protect you, no matter what.

BELLA: You don't know what you're getting yourself into.

JACOB: I'm going to fight for you, until your heart stops beating.

screen_shot_2010_03_11_at_6

screen_shot_2010_03_11_at_6

screen_shot_2010_03_11_at_6

screen_shot_2010_03_11_at_6

screen_shot_2010_03_11_at_6

screen_shot_2010_03_11_at_6

screen_shot_2010_03_11_at_6

screen_shot_2010_03_11_at_6

screen_shot_2010_03_11_at_6

screen_shot_2010_03_11_at_6

screen_shot_2010_03_11_at_6

screen_shot_2010_03_11_at_6

screen_shot_2010_03_11_at_6

Source (désolée, je peux pas mettre cette Victoria sur mon blog...)

La nouvelle Victoria est horrible lol Edward parait jeune, super! Les couleurs sont belles mais ils sont tous dépressifs dedans lol, ils ont privilégié le pseudo triangle amoureux, donc pas d'action, pas de Riley (ouf), pas de Cullen, pas de Quileute...

Le trailer en full size sur le nouveau site officiel : http://eclipsethemovie.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis déçue aussi pour Victoria, elle a un visage trop doux pour jouer le rôle de la méchante je trouve. Elle paraît fort jeune...<br /> Quand Jane dis que les Volturis ne donnent pas de secondes chances, dans le livre elle parle pour Bree, elle ne donne pas de seconde chance aux nouveau-nés qui ont tué des humains, dans le films, est ce pareil?
Répondre
A
Je suis déçue aussi pour Victoria, elle a un visage trop doux pour jouer le rôle de la méchante je trouve. Elle paraît fort jeune...<br /> Quand Jane dis que les Volturis ne donnent pas de secondes chances, dans le livre elle parle pour Bree, dans le films, est ce pareille?
Répondre
C
Non tu ne t'enfonces pas, tu exprimes ton opinion c'est tout, comme nous toutes & tous ici!!<br /> Perso, pour être une "vieille" de 31 ans , j'aimerai bien que Rob (& non pas Edward, ne pas faire l'amalgame comme bcp, malheureusement..) ai réellement 30 ans, ça m'éviterait de "rougir" à l'idée qu'un "petit jeune" de 24 ans me tape autant dans l'oeil..!! lol !<br /> Plaisanterie mise à part, j'ai revisionné encore & encore le trailer & je ne trouve vraiment pas qu'il fasse si mûr que ça, je ne vois pas bcp de changement.. peut-être est-ce dû à mon grand âge!<br /> En ce qui concerne Bryce Dallas Howard, la remplaçante de Rachelle, personne ne nourrit d'inimitié envers elle à proprement parlé (enfin, je crois..!), c'est seulement qu'on a du mal à la transposer en Victoria après avoir vu Rachelle excellente dans le personnage. En sachant que le rôle lui avait été proposé en premier lieu, dès le début du tournage de la saga, & qu'elle l'avait tout bonnement refusé (sans même lire le script d'après ce que j'ai pu en lire). Peut-être aurions-nous réagi de la même façon si la situation avait été inversée.<br /> On ne juge pas de ses capacités d'actrice (surtout vu sa brève apparition ds le trailer), juste sur l'impression "physique" qu'on en a à première vue. ;)
Répondre
G
Rachelle non plus n'a jamais eu de texte hein alors je vois pas pourquoi on accuserais Byce de ne pas parler, déjà ce n'est pas elle qui écrit le scénario!
Répondre
E
c'est super mais j'attends avc impatience la bande annonce qui est plus exaltante que les 1er trailers!! la nouvelle victoria est vraiment trés nul et trés moche je suis vraiment dégouté car rachelle était a la perfection dens ce role!! mis a part sa edward est toujours parfait!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité