Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
20 mai 2010

Twilight Night le 29 juin au Luxembourg

Twilight_Night

Les fans luxembourgeois ont bien de la chance car Eclipse sortira également le 30 juin là bas.

De plus, Cécile m'a informé qu'il y avait une nuit Twilight le 29 juin au cinéma à Esch/Belval à partir de 19h, en VF et en VO, avis aux luxembourgeois et aux frontaliers. ^^

29/06 + 02/07/10 à 19h00
TWILIGHT NIGHT
(Diffusion des 3 épisodes)
en version originale et en version française

Tarif exceptionnel pour réservation avant le 1er juin:
Tarif plein 16€ - Tarif réduit 14€

A partir du 1er juin: Tarif plein 18€ - Tarif réduit 16€
Prévente en caisse pour les 3 films.

Plus d'infos ici

Merci beaucoup Cécile!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
et merci pour l'infos, je suis à 3 min du lux, je savais pas qu'ils organisaient tout ça!!!!! trop fun<br /> <br /> jy serais!!
Répondre
V
MERCI au Iphone, à Twitter et surtout à toi Francesca !!!!! j'ai réservé 2 places (en version française, pas trop douée pour l'anglais et c'est sous-titré en français et néerlandais... donc pour les trois films ça fait un peu lourd...) par-contre petite salle 100 places, à 17h00 il y avait déjà 25 places de réservées...
Répondre
J
Salut,<br /> <br /> C'est trop bon, en plus ça sera en VO à Luxembourg donc encore meilleur.
Répondre
F
7 juillet
Répondre
F
C'est quand deja la sortie en france de eclipse???<br /> MERCI
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité