Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
13 juillet 2010

Chiffres d'Eclipse + Chanson à la gloire de Bella lol

En France, Eclipse fait moins bien que New Moon...

Après avoir effectué le meilleur démarrage de l'année mercredi dernier, il apparaissait fort logique que Twilight - Chapitre 3 : Hésitation s'empare de la première place pour le meilleur premier week end. Et à l'aide de ses 1 633 624 entrées réalisées (pour 765 copies), la troisième aventure de Bella (Kristen Stewart), Jacob (Taylor Lautner) et Edward (Robert Pattinson) remplit parfaitement son office et coiffe au poteau Alice au pays des Merveilles et ses 1 417 803 engrangés à l'époque de sa sortie (pour 735 copies). A titre comparatif, Twilight - Chapitre 1 : Fascination et Twilight - Chapitre 2 : Tentation avait respectivement accumulé 686 713 (sur 455 copies) et 2 112 654 (sur 755 copies), ce qui démontre une baisse pour le troisième épisode de la saga vampirique (le soleil ?).

Aux USA, Eclipse a été détrôné par Moi, moche et méchant (un dessin animé) lors de son deuxième week end d'exploitation.

Eclipse a engrangé 454 M$ dans le monde depuis sa sortie le 30 juin.

Sources * * *

Ca mérite quand même une petite chanson! lol Voyez ce journaliste indonésien qui chante la sérénade à Kristen (sa tête MDR) (merci adilou!)

Quelques photos de NYC de la part de Julie (je veux y retourner!!! lol)

DSC_0250

IMG_0217

IMG_0247

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le mec à plutôt une belle voix quand même lol
Répondre
N
non c'est des photos de tom et kris seul au concert de boby ça date du 10 juillet il n'y avait pas robert d'ailleur ça à lancer des rumeurs rigolote lol <br /> merci pour ta réponse
Répondre
F
ben en fait je vois pas l'intérêt des photos de paparazzis de Rob tout seul qui va à un concert, ça ne concerne ni Robsten ni Twilight ni un de ses films en cours, donc ça ne m'intéresse pas.<br /> <br /> Je n'ai pas lu le livre, j'avoue que l'histoire ne m'intéresse pas.
Répondre
N
Rien à voir : mais pour francesca il y a des photos et vidéos de kris avec Tom Sturridge ( je crois que tu l'aime bien non?) sur internet et de plus je voulais ton opinion est ce que tu l'as lu de l'eau pour les éléphants de Sara Gruen ( dont Rob est en train de faire le film) est ce qui est bien je voudrais ton avis? (sur le livre) MERCI <br /> P.S : à part ça ton blog toujours aussi bien j'ivai tous les jours
Répondre
C
Le manque de promo a surement aidé à la baisse, mais le fait qu'ils soient pas sortis à la m^me période doit joué aussi. Déjà il faisait super chaud et beaucoup qui ne sont pas accros comme nous, ont surement du préférer aller se baigner. Maintenant, faut voir sur la longueur,et 454 M$ c 'est quand m^me dingue surtout que le film est pas encore sorti partout.<br /> <br /> Pas mal le coup de la sérénade,lol, au moins il s'est démarqué, je trouve qu'il a même une jolie voix et il a le mérite d'avoir bien détendu l'atmosphère, tout le monde c 'est bien marré.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité