Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
13 août 2010

Kris et Rob sur le tournage de On the Road

Awwww....

OTR1

OTR2

OTR3

OTR4

OTR5

OTR6

OTR7

OTR11

OTR8

OTR9

OTR10

Source

La photo de Tom

Tom_

1ère photo de Kris en tant que Marylou (source)

Marylou

Rob était en visite sur le tournage hier (ha ha tout y est le t shirt "Lâche moi la bite", le Coca...) (source)

Rob1

Rob2

Rob7

Rob3

Rob4

Rob7

Rob5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le prochain qui me sort : mais non ils sont justes amis .. je lui colle sous le nez la premiere photo de l'article et toutes les nomlbreuses autres preuve de l'existence de Rosten ....<br /> <br /> <br /> et oui je me demande aussi comme toutes comment Rob arriuve a etre aussi sexy en étant aussi débraillé ... le charisme ...
Répondre
A
Robsten j'en suis sûre ! =) Vivement d'autres photos !!!
Répondre
H
Ils sont adorables tout les deux, ça fait plaisir de les voir heureux.<br /> Pour la version féminine du t-shirt j'aurais vu " Get off my cunt " moi :p en tout cas c'est dommage qu'il soit introuvable nul part celui de Rob :/
Répondre
L
Je ne pensais pas que de simples photos de RobSten pourraient me ravir autant ! =)<br /> Le Tee shirt de Rob fait beaucoup de fan à ce que je lis (je le suis aussi)... Auretom merci pour tes info à ce sujet;)
Répondre
L
looool Auretom je veux celui avec un écureuil !!!^^<br /> <br /> Ca m'étonne pas que Rob possède un T-shirt datant de 1987... J'ai cru que c'était un T-shirt neuf au début, j'ai pas réfléchi mdr !!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité