Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
4 septembre 2010

David Slade, Gary Ross et Sam Mendes en compétition pour réaliser Hunger Games

Director

Selon Deadline, le producteur Lionsgate qui va adapter Hunger Games au cinéma, va rencontrer la semaine prochaine les 3 réalisateurs retenus avant de prendre une décision.

Il s'agit de :
- David Slade, réalisateur de Hard Candy, 30 jours de nuit et Eclipse
- Gary Ross, réalisateur de Big et Seabiscuit
- Sam Mendes, réalisateur d'American Beauty, Les sentiers de la perdition et Les noces rebelles

Le script est très protégé et ne sort pas des bureaux de Lionsgate.

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Février apparemment
Répondre
F
Oh non ma chérie c'est horrible :'(
Répondre
L
je vote pour David Slade, mais en même je n'ai vu aucun film des deux autres réalisateurs donc bon :) Mais je pense qu'il pourrait faire du bon boulot s'il traduit bien le côté sombre du livre<br /> Sinon quelqu'un sait quand le tournage va commencer?
Répondre
E
De toute façon, ils ne peuvent pas prendre Kristen, elle est trop connotée Bella dans l'esprit des fans, elle ne peut pas incarner deux "icônes" de la littérature YA, ça ferait bizarre je pense. Et Ellen Page, vous en dites quoi ? J'aime beaucoup cette actrice, elle a le bon âge, je la verrais bien en Katniss.<br /> <br /> Et pour les garçons ?
Répondre
F
Rien que savoir que ça va être adapté, je suis aux anges!!! <br /> Je n'ai pas vraiment d'avis sur le réalisateur...je veux surtout un bon scénariste, j'ai toujours peur que les livres ne soient pas bien retranscrit à l'écran (genre Percy Jackson c'est une horreur et pourtant le réalisateur est connu pour d'autres adaptations).<br /> <br /> LOL moi aussi je rêve souvent des Hunger Games!!! impossible de dire ce que c'était, ça fait juste bien flipper et aussi gore que dans le livre dès fois!!! :)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité